Forum d'entr'aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entr'aide

Un forum où chacun parle de ses problèmes personnels et où il est écouté, tout cela sous l'anonymat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça

Aller en bas 
+4
Boule de neige
La vie vaut d'être vécue
Cerisier en fleur
Yukiko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yukiko
Membre
Yukiko


Nombre de messages : 49
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : solitude, stress, angoisse... scarifications, et peur de sombrer dans le satanisme..
Date d'inscription : 18/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:43

La vie vaut d'être vécue a écrit:
Yukiko a écrit:
Non, retour à zéro. Ma cousine souffre, et je ne supporte pas. Je ne supporte plus... Siouplaît, aidez-moi, j'ai peur de refaire le plongeon...

Elle a pleins de problèmes à cause de sa famille mais refuse de se laisser aider.

Et je ne supporte pas de savoir qu'elle souffre, surtout à ce point là...

Tu parles d'Hika ? Si oui je veut bien lui parler sur msn et en même temps plus elle penserait moins à ca moins tu y penseras aussi...

hmhm, je devine qui est derrière... mais on avait dit ANONYMAT !!!!!!!
Et euh sinon parle-lui sur msn, mais ma niichan est une grande solitaire. Et précision: va pas lui dire que c'est moi qui en ai parlé

Pimky a écrit:
si elle souffre, il faut qu'elle parle, car tu es bien placée pour savoir que quand on cache sa douleur ca fait mal... Alors essaye de lui remonter le moral, de la voir souvent, etc...

J'aimerai bien la voir plus souvent, mais si je viens je vais faire la connaissance de sa main... et elle aussi. Parce que vu comment elle m'a parlé hier soir...

Boule de neige a écrit:
pourquoi elle refuse de l'aide? ta cousine... ele t'aime bine? si elle t'aime bine surtou ne "replonge" pas car elle n'aurai peut etre plus personne pour qui "rester"
Elle refuse l'aide parce" qu'elle pense qu'il n'y a pas de osluce à son problème (que je ne déballerai pas, elle le fera si elle veut en parler).
Et quand à replonger... trop tard, je me sentais trop mal hier soir...

Cerisier en fleur a écrit:
En plus d'essayer de lui parler et de la faire parler, tu peux lui remettre l'adresse de ce forum. Elle pourra parler sans même te dire quel pseudo elle a et nous pourrons tenter de l'aider.

Quant à toi, dis-toi bien qu'elle compte sur toi. Une amie a fait une tentative de suicide parce que son amie en avait fait une aussi. Dis-toi bien que si tu essaye, que tu réussisse ou échoue, ta cousine se sentira bien plus mal et ne tiendra sûrement pas ... Accorchez-vous l'une à l'autre, vous pouvez vous entr'aider ...
Je crois que je ne tiendrai plus, un jour ou un autre... De toute façon ça faisait des semaines que je sentais qu'il y avait un problème.
Mais maintenant, je sais plus quoi faire. Je me sens très mal de l'entendre me débiter ses conneries qui n'en sont pas tellement d'ailleurs.

Depuis 2 ans et demi que je la connaissais (cousine très très éloignée !!!) elle ne m'avait jamais autant flippé... Un truc tout bête ?Et ben on a commencé à s'envoyer des photos et des vidéos. Ca à dégénérer... GoThIqUe PaS sAtAnIqUe... Normalement...
En fait, je crois que je n'ai plus rien à perdre si je la perds, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:53

Yukiko a écrit:
En fait, je crois que je n'ai plus rien à perdre si je la perds, elle.


Fais-lui comprendre ça, et je pense que cela pourra vous aider. C'est sûrement la même chose dans l'autre sens. Parle-lui de tes problèmes et dis-lui que tu peux comprendre.
Et passe-lui l'adresse du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:58

ca a degenerer jusqua qu'elle poin? elle se sent aussi mal que toi? ou pire? ou moin pire? oui di lui que si tu la perd alor tu na plus rine a perdre montre lui que (a priori dapres cke j'ai compris) elle est tout ou presque tout pour toi et ca lui remontera le moral
et comme l di cerisier surtout donne lui ladresse du forum et di lui de venir elle n'est pas obliger de te donner son pseudo vu que c'est anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Membre
Yukiko


Nombre de messages : 49
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : solitude, stress, angoisse... scarifications, et peur de sombrer dans le satanisme..
Date d'inscription : 18/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:00

L'adresse du forum ?Bah j'ai envoyé un mail à tout plein de monde, elle était dans la liste je pense (suis sûre même ^^).
D'ailleurs, c'était pas une chaîne... (on s'en fout uiui je sais.)

Je lui ai déjà parlé en partie de mes problèmes. Mais je me vois mal et même très mal continuer, parce que ça ne fera qu'une charge de plus pour elle, et ça ne sert à rien.

Et elle sait très bien que si je la perds (d'ailleurs je l'ai en grande partie perdu), il ne me restera presque rien. Si, mon égoïsme (voir ma sign ^^).

boule de neige=> pire ou moins pire ?Nos problèmes sont supers différent, mais de toute façon je dirai pire. Sauf que elle, elle a pas cédé. Pas encore et pas à ce que je sais (veux pas savoir).
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:04

et si.. ta cousine et toi, vous vous seriez les coude pour remonter toute les deux en meem tmep du "goufre" dans lequel vous etes
ca peut aider de savoir qu'on est pas seul a essayer de se sortir de la merd*
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:09

Redonne-lui l'adresse, en particulier. Sur msn ou au téléphone, par exemple, mais à elle en particulier. Ensuite, je ne rajoute rien à ce qu'a dit Boule de neige ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:10

oui elle a peut etre zapée le mail sans faire expres
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Membre
Yukiko


Nombre de messages : 49
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : solitude, stress, angoisse... scarifications, et peur de sombrer dans le satanisme..
Date d'inscription : 18/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:14

Eu sans faire exprès ça m'étonnerait...
Je crois que c'est la grosse galère, parce que je viens de me souvenir d'un point très important: elle ne veut pas d'aide. Absolument pas. J'ai insisté hier soir pour qu'elle se confie à quelqu'un même si ce n'était pas moi...

Et solitaire, elle ne voudra pas non plus qu'on sorte ensemble de nos galères respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:16

propose lui quand emem de vous sortir de vos galere respective en vous seran els coude... c'est peut etre justement de CA qu'elle a besoin.. et toi aussi peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Membre
Yukiko


Nombre de messages : 49
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : solitude, stress, angoisse... scarifications, et peur de sombrer dans le satanisme..
Date d'inscription : 18/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:50

Ben alors là je sais vraiment plus trop quoi faire. Je crois bien qu'elle me fait la tête ma couzine adorée =_='''.

Ce qu'elle m'a montré dimanche dernier m'a prouvé qu'elle était à la limite de la fascination. De toute façon, pour qu'elle sombre dans le satanisme il faudra qu'elle rejette l'amour, les autres et qu'elle accepte vraiment de penser que le malheur de l'autre fait son bonheur personel...Enfin j'espère qu'elle n'aura pas assez de folie courage pour plonger là-dedans, parce qu'elle n'en ressortirai pas.

De mon côté, j'ai de plus en plus de problèmes (les miens et ceux d'autres); ma mère qui m'interdit de sortir avec des amies, sous prétexte que je rentre toujours en retard (bouhou pour deux minutes !...), et qui insiste pour que je sorte. Je lui ai fait remarquer que c'était pas très logique... Mais elle ne veut rien entendre, sortir pour elle ça peut très bien se faire en solo. Moi j'aime bien être seule mais aors dans ma chambre... Pas en ville comme une pommée.
En plus, elle commence aussi à me faire comprendre que le gothisme elle n'apprécie pas. De toute façon elle peut toujours rêver, je ne changerai pas parce que je ne peux pas (j'ai l'esprit gothique depuis très jeune). Elle n'accepte pas non plus que je considère le PC (oOo) comme ma première ressource... et encore moins que je me confie à d'autres personnes qu'à la famille. Je ne lui ai pas dit, mais si quelqu'un pouvait m'expliquer quel est son droit de savoir alors qu'elle ne s'est jamais rendu compte que pendant plus de trois mois à dix ans à peine je m'ouvrais les veines ?Qu'après, pendant une longue période il m'arrivait plus ou moins fréquemment de me scarifier, de déprimer et de me renfermer ?Qu'en plus, elle ne sait jamais quand je ne me sens vraiment pas bien, même physiquement (hier je suis tombé dans les pommes vers 22h, dans ma chambre...) ?
Ma mère semble même commencer à me refuser en refusant mes passions (mangas, forums, métal, rock...). Bon d'accord, elle peut ne pas apprécier. Mais je ne dis (presque) rien moi quand elle fait des trucs qui me soule. Je ne l'oblige pas non plus à écouter du rock ou du métal (je mets jamais la musique à fond quand mes parents sont là), ni à participer aux forums ou à lire des mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:38

Et bien, tout simplement, explique-lui que c'est toi qui choisis tes occuptations comme les forums et les mangas, pas elle. C'est aussi toi qui choisis à qui tu te confie. Ensuite, quand elle te dis ce qu'elle n'aime pas chez toi, dis-lui ce que tu n'aime pas chez elle, tout en précisant bien que toi, tu ne veux pas aboslument qu'elle arrête ce que tu n'aime pas ( même si c'est le cas, ça permettra de vous mettre au même pied d'égalité ). Explique-lui aussi ce qu'est être gothique et ce qu'est être sataniste, la différence.

Pour ta cousine, même si elle te fait la tête, essaye de lui parler, ne serait-e que pour lui donner l'adresse de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Yukiko
Membre
Yukiko


Nombre de messages : 49
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : solitude, stress, angoisse... scarifications, et peur de sombrer dans le satanisme..
Date d'inscription : 18/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21

[truc tout bête à dire: je reviendrai pas souvent parce que mon ordi est en panne =_='''...je donnerai quand même des nouvelles lol pour ceux qui s'intéresse à mon désastre. et devinez quoi ?chuis sensée essayer d'aller voir un psy mdrrr. parce que je me suis fait grillée je sais pas une fois où j'appelais un service gratos...>.>]
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:17

O.K., pas de prob. Et oui, on s'intéresse à toi ^^. Et pour le psy, si tu ne veux pas, explique-le à tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
La vipère
Membre
La vipère


Nombre de messages : 31
Age : 34
MALADIE OU PROBLEME : hum... plein de chose
Loisirs : lire,écire, écouter de la musique, faire la conne =)
Date d'inscription : 24/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:30

Je suis aussi passé par là, ils pensent que ca va t'aider, mais moi je parlais pas, je me fermais totalement! Ou alors je racontais des conneries! Finalement je leur ai dit que la psy me servait a rien et qu'a par m'enfoncer de plus en plus elle fesait rien.. Et j'ai arreté d'aller voir la psy! Dit leur que tu te sens mieux quand tu parles au téléphone! Que tu préfères parlé sans voir la personne et que ca te rassure! Ils comprendront surement!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyrock.com/
Yukiko
Membre
Yukiko


Nombre de messages : 49
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : solitude, stress, angoisse... scarifications, et peur de sombrer dans le satanisme..
Date d'inscription : 18/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:19

moi le problème c'est que je fais pas confiance facilemment au adultes. Et puis chais pas moi mais je trouve ça normal, parce que qui irait confier en claquant des doigts un secret vraiment d'ado ? Mais bon ça arrive que je fasse confiance. Je pense que j'irai chez un psy que si je le veux moi-même vraiment, parce que le niveau d'influence de mes parents sur moi est très proche de zéro ^^'''.
Y a personne qui est au courant de ce qui me ronge tout le temps... sauf ma sensei lol mais bon voilà.
Et au fait good new: ça fait une semaine que j'ai arrêté de m'ouvrir ^^'. Sauf que vive le ravage sur le chocolat >.>...
Revenir en haut Aller en bas
La vipère
Membre
La vipère


Nombre de messages : 31
Age : 34
MALADIE OU PROBLEME : hum... plein de chose
Loisirs : lire,écire, écouter de la musique, faire la conne =)
Date d'inscription : 24/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:20

Pauvre chocolat =) Non je rigole ^.^' C'est fait pour ca le choco =) Je suis contente pour toi!
En n'a tu parlé a tes parents, que tu ne voulais pas alé voir une psy ou pas?
Tu sais ou pire, si ils t'obligent, tu peux toujours dire a la psy, que tu n'as pas du tout confiance en elle et que tu préfères parlé avec une personne avec qui tu te sens bien et surtout que tu as confiance en elle!! La psy comprendra parfaitement( normalement) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyrock.com/
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:32

Le chocolat est un péché, mais mignon ^^ ! Alors pour l'instant, pas grave, vas-y ^^ ! Mais attention, pas trop quand même, parce qu'après bonjour la diarhée XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Yukiko
Membre
Yukiko


Nombre de messages : 49
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : solitude, stress, angoisse... scarifications, et peur de sombrer dans le satanisme..
Date d'inscription : 18/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:23

xD Cerisier en fleur ^^... Ca fait longtemps que je suis pas venue posté moi... Enfin bref.

Alors voilà, je parlerai pas de mes problèmes aujourd'hui. PLutôt du résultat qu'ils ont eu sur moi... J'ai encore failli craquer (vendredi...) ça m'énerve. Ca me ronge, ça me ronge...
J'en parle pas ou presque pas (ou plutôt plus) pour ne pas choquer mes copines. Toute façon ça ne m'aide pas de leur en parler, alors... en fait je ne sais même pas vraiment pourquoi j'en parle maintenant. ptêtre pour en parler, justement mais sans état d'âme.

J'ai trop trop peur de reprendre... Ne pas céder, c'est dur. Pour me retenir, vendredi j'ai tout essayé. J'en suis venue à me mordre les doigts (au sens propre du term) et jusqu'au sang. En gros, en voulant me retenir je l'ai fait =_='. (chuis douée... ui je sais).

En tout cas, j'ai intêrét à aller voir un psy. Sauf qu'il faut l'autorisation des parents, ça me soule plus qu'autre chose.
Et j'ai toujours pas arrêté le chocolat en plus xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entr'aide :: Les autres problèmes :: J'ai peur d'en arriver à me supprimer-
Sauter vers: