Forum d'entr'aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entr'aide

Un forum où chacun parle de ses problèmes personnels et où il est écouté, tout cela sous l'anonymat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]

Aller en bas 
+2
Cerisier en fleur
¤°Fiore_delle_stelle°¤
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mariposa
Confidente
Mariposa


Nombre de messages : 33
Age : 38
MALADIE OU PROBLEME : en remission enfin si on veut
Date d'inscription : 10/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:50

bon alors il faut aussi savoir et que ta mere ce renseigne le probleme du canal carpien est considerer comme une maladie professionnel donc il ne faut pas qu'elle s'inquiete elle sera prise en charge et elle aura des recours.
Revenir en haut Aller en bas
¤°Fiore_delle_stelle°¤
Membre
¤°Fiore_delle_stelle°¤


Nombre de messages : 37
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : petit probleme...
Loisirs : Le sport, la musique, le PC, les potes
Date d'inscription : 09/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:55

Pimky a écrit:
j'ai une idée. quand c'est en première heure tu reste chez toi et tu intercepte l'appel, nan?

Ouais mais elle garde toujours son portable sur elle, et le bahut, j'ai deja tenté, il a reconnu ma voix =X

>Mariposa<
Ouais, mais elle veut, pas, et c'est la raison pour laquelle on s'est prise la tete.....
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Confidente
Mariposa


Nombre de messages : 33
Age : 38
MALADIE OU PROBLEME : en remission enfin si on veut
Date d'inscription : 10/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:59

ok je vais essayer de faire des recherches la dessus et si je trouve quelque chose je te le dis de facon a rassurer ta mere;
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:08

elle serai bien embeter de perdre l'utilisation de sa main ta mere hein...
dit lui que si elel continu a travailler comme ca elle risque de perdre a jamais l'utilisation de sa main droite...mem si ca risque d'etre dure a lui dire, il faut etre ferme mais ne pas crier
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:11

En attendant, esaye de lui éviter tout ce qui la ferai utiliser cette main, toi et tes soeurs. J'imgine que c'est déjà le cas, mais il faudrait absolument l'empêcher de l'utiliser. Et même, à la limite, faites-lui un bandage autour de tous les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:21

il faut lui imobiliser la main en effet... elle a deja euune tendinite a cette main? si c'est el cas son tendon doit etre fort endomager... j'ai une amis qui, il y a quelques mois, a failli predre l'utilisation de sa jmabe droite suite a une entorse durant son voyage en espagne... leelle s'etait tordu la cheville et n'osait pas le dire aux profs... c'est une de ses amie qui la dit. elle a été a l'hopital et elle avai une entorse. elle etait a la limite d e se peter le tendon... du coup un platre pour pu quelle bouge son pied
elle a le tendon fragile malheureusement pour elle et en + c'est uen boule d'enrgie a revendre... si ta mere continu a se servir de sa main, peut etre qu'elle finira avec eun main "inutilisable"
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Confidente
Mariposa


Nombre de messages : 33
Age : 38
MALADIE OU PROBLEME : en remission enfin si on veut
Date d'inscription : 10/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:25

le probleme du canal carpien c'est que c'est tres douloureux et tres handicapant pour vivre meme en bandant sa main elle souffrira il n' y a vraiment que l'operation qui peut l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:26

Le bandage n'est que la solution temporaire, ça, c'st sûr ... Mais cela peut aider à la conserver " en état " de fonctionnement, du moins plus que si elle s'en sert ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
¤°Fiore_delle_stelle°¤
Membre
¤°Fiore_delle_stelle°¤


Nombre de messages : 37
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : petit probleme...
Loisirs : Le sport, la musique, le PC, les potes
Date d'inscription : 09/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:31

J'ai une idée : jvais lui scotché un gant de cuisine, ou un gant de boxe, comme dans la Pub pour pas usé son credit Smile

> mariposa < merci c'est tres egntil ^^

> boule de neige < 1 > c'est une bonne idées, mais jveux pas la deprimer plus qu'elle ne l'ai deja...

> cerisier en fleur < oui c'est deja ce qu'on fait, c'est pour ma soeur (la plus grande) fait le menage la semaine, et moi je fait les machine quand je peut, et le menage le week end ac mon autre soeur, hé oui c'est tout une oragnisation Wink

> boule de neige < 2 > Non jamais de tendinite: enfin je crois !! Mais pour ca futur main "inutilisable" (ce que je ne souhaite pas) elle en ai consiente, mais tu vois, on a quelque soucis d'argent parce que comme je l'ai dit un peu avant, on ne vivais qu'avec un RMI plus une pension alimentaire (que mon pere ne paye que pr 2enfants au lieu de 3) et ben avec seulement ca, on vivait a 4... T'imagine ? c'est pourquoi ma mere veut continuer a travailler... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
¤°Fiore_delle_stelle°¤
Membre
¤°Fiore_delle_stelle°¤


Nombre de messages : 37
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : petit probleme...
Loisirs : Le sport, la musique, le PC, les potes
Date d'inscription : 09/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:34

Mariposa a écrit:
le probleme du canal carpien c'est que c'est tres douloureux et tres handicapant pour vivre meme en bandant sa main elle souffrira il n' y a vraiment que l'operation qui peut l'aider

Je sais (j'ai remarquer qu'elle avait mal !!) et qu'il n'y a plus que ca qui peut l'aider, mais elle refuse totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:36

L'histoire de la pension me rapelle ceci : mon grand-père ne l'a payait pas à ma grand-mère. Après l'avoir convaincue, ses enfants ont envoyé une lettre à un organisme et maintenant, mon grand-père est obligé de payé. Alors, si tu pouvais convaincre ta mère ... Je peux me renseigne plus précisément sur la procédure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:43

c'est vrai que pour 4 ce n'est vraiment pas beaucoup
et je comprend parfaitemzent que ta mere veuille continuer a travailler... ele le fait pour vous, mais elle risque sa main pour vous aussi
c'est une enorme preuve d'amour, aussi forte que ton desir d'arreter l'ecole pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
¤°Fiore_delle_stelle°¤
Membre
¤°Fiore_delle_stelle°¤


Nombre de messages : 37
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : petit probleme...
Loisirs : Le sport, la musique, le PC, les potes
Date d'inscription : 09/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:45

Les reponse vont vite, j'ai du mal a suivre geek

Non le probleme c'est que ma soeur a 21ans, et qu'il ne doit plus payer pour elle, mais ca fait deja un moment, (meme avant ses 21ans) qu'il ne payer plus pour elle...
Et puis il connait trop bien les lois, en fait 2ans avant le divorce, sans que ma mere le vois, il a ouvert un 2eme compte, où toute une paye aller dessus, alors avec 2payes il disait qu'on était dans le "rouge"... Donc, il s'est mis pas loin de 15 000 €uros de coté, et cette argent pu moyen de le recup' !! c'est un malin il fait de tout le monde, tout ce qu'il veut, il s'est manipulé tout le monde, y compris ma mere...
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:50

Une paye, oui, mais de qui ? Si ce n'est que de la sienne ... Mais si une partie de celle de ta mère y allait, il y a détournement de fonds et là, elle peut porter plainte. D'ailleurs, même s'il n'a mis une partie que de sa paye à lui, il doit y avoir moyen d'y remédier ...
Bref, je pense que dans l'immédiat, il faudrait bander la main de ta mère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:51

c'est pa normal ce qu'il a fait... il y a uen solution dure mais qui sera le derniere recourt si ca change pas, passer devant le juge... je sait que s'"est pas drole (enfin je suppose) et que "denoncer" son pere ne doit pas etre bien facile... mais s'il ne vous laisse pas le choix et qu'il continu a verser une maudite somme en penssion alimentaire, ce qui vous opermet de vivre juste limite, alor il faudra mle faire...
Revenir en haut Aller en bas
¤°Fiore_delle_stelle°¤
Membre
¤°Fiore_delle_stelle°¤


Nombre de messages : 37
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : petit probleme...
Loisirs : Le sport, la musique, le PC, les potes
Date d'inscription : 09/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:04

Non il n'y a pas de remede comme tu dis cerisier en fleur, puisque tout ca c'est passé avant le divorce, et que le juge a dit :

Mme a tres bien pus être au courant, et d'accord a ce fait.

Par menace mon pere a aussi fait signer je ne sais quel papier a ma mere (elle n'as jamais voulu m'e parler) et ca a peut etre un rapport a tout ca.

Ensuite, mon pere si je l'envoie au tribunal, mon pere me reprendra en charge et sa je veux pas (voir post -j'ai était violée- quand je parle de mon père) bref, le mener devant le juge n'est pas la bonne solution !
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:08

Bien. laissons le père de côté pour le moment ( essaye quand même de savoir ce que ta mère a signé, tu as le droit de savoir ! ).
Bref, attends avant de prendre la décision de quitter ou non l'école, parle-en à de personnes dignes de confiance qui pourront t'aider, peut-être trouver les solutions que nous ne trouvons pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
¤°Fiore_delle_stelle°¤
Membre
¤°Fiore_delle_stelle°¤


Nombre de messages : 37
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : petit probleme...
Loisirs : Le sport, la musique, le PC, les potes
Date d'inscription : 09/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:10

bas voila, je qui, pourrait m'aider, comme je l'ai dit t'aleur : mon prof d'italien, mais c'est pas forcement a lui que j'ai envie de deballer ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:18

Ne lui déballe pas ta vie, si tu ne le veux pas. mais dis-lui ce que tu es prêt lui dire. Il pourra très sûrement t'aider. Même parler à ta mère ( pour la convaincre ) ...
Si tu le veux, tu peux copier et imprimer certains posts, et lui donner tout à la fin du cours, à lire. Comme ça, tu n'auras pas à lui parler directement et tu auras sélectionné ce que tu veux bien qu'il sache ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:23

ca se comprend... je te deconseille d'amller voir l'infirmiere du college pour parler de quitter l'ecole car son 1er reflexe serai d'appeler ta mere... moi quand j'etait en 4eme, j'avai un "mec" que je croyai bien (en réalité il mavai trompé plens de fois mais me lavai dit lui emem mais javait preferer casser) et il devai vnir en cachette (c'est dailleru a l'époque ou ma mere ma engueler) sauf que la veille il a eu un "accident de moto" et il n'a pas pu vneir
j'etait comlpeltment deprimé éjavai envi d'en finir alor j'ai été vor l'infirmiere et elle a atendu que je soi aprti pour apeler ma mere et tout lui raconter
alor qu'elle m'avai dit
"dit moi tout je nedirai rien apersonne" (pov connasse va >.<)
donc voila
par experience personelle je te deconseille l'infirmiere du college (ou infirmier ejn c rine xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:40

Il ne faut pas généraliser ! Ils/elles ne sont pas tou(te)s comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Mariposa
Confidente
Mariposa


Nombre de messages : 33
Age : 38
MALADIE OU PROBLEME : en remission enfin si on veut
Date d'inscription : 10/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:51

cerisier en fleur==> sii ta - de 16 ans... si
Revenir en haut Aller en bas
La vie vaut d'être vécue
Confident
La vie vaut d'être vécue


Nombre de messages : 33
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : Problème Scolaire/ Oncle très cher à l'étranger mort...
Date d'inscription : 18/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:10

Sujet long et complexe, je l'ai comme même lu du début à la fin ^^

Bien, je pense qu'ils t'ont dit à peu près tout... pour ton père, je ne me prononce pas car j'ai peur de te donner de mauvais conseils.

Mais je ne pense pas qu'arrêter l'école après le brevet soit une bonne idée, ma mère a fait ca, enfin elle a eu son brevet, à passer le bac et l'a ratée et aurait pu le repasser mais elle a pas voulu, et y a eu pas mal de problèmes pour trouver un Job'...

Alors, je ne sais pas, fait comme tu vois, c'est ton choix. Wink
Courage à toi et surtout à ta mère !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diet.stat.free.fr/
¤°Fiore_delle_stelle°¤
Membre
¤°Fiore_delle_stelle°¤


Nombre de messages : 37
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : petit probleme...
Loisirs : Le sport, la musique, le PC, les potes
Date d'inscription : 09/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:43

>La vie vaut la peine d'être vecue< t'as eu du courage de tout lire : MERCI.
Merci de ton soutiens, merci du votre, merci a tous, ensuite j'ai quelques nouvelles pour vous :

1°) Cette journée a était tres émouvante pour tous, enfin, ma mère a compris que l'on étais là pour elle, de la même facon qu'elle était là pour nous, elle a compris qu'on avait besoin d'elle, et qu'elle avait besoin de nous, que l'on formait un tout indisciociable. Hier, une collegue au travail a pris sa defence, devant la patrone, alors elles se sont expliquées, et se sont arrangées... Donc, vu que ma mère est en voix (je sais pas si c'est "e" ou"x" à voi.. ? dsl) de guerison... A priorit, je ne quitterais pas l'école. Probleme a parti resolu...
Sauf mon pere n'as toujours pas changer depuis...(>.<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entr'aide :: Les autres problèmes :: Autres-
Sauter vers: