Forum d'entr'aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entr'aide

Un forum où chacun parle de ses problèmes personnels et où il est écouté, tout cela sous l'anonymat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rumeurs rumeurs... Horrible!

Aller en bas 
+2
La vipère
Pimky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:05

oui c toi qui ma poussé a y allé lol donc c'est tout grace a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pimky
Confidente
Pimky


Nombre de messages : 38
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : Amoureuse de la mauvaise personne...
EMPLOI : collégienne/future mangaka
Loisirs : Dessiner, lire des mangas, la musique...
Date d'inscription : 17/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:27

n'empeche je suis bien contente pour vous, ca me fait plaisir de voir l'amour au "quotidien" (ca y est, la fille elle s'y croit...)
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:04

^^^alé chut c pa le sujet d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Pimky
Confidente
Pimky


Nombre de messages : 38
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : Amoureuse de la mauvaise personne...
EMPLOI : collégienne/future mangaka
Loisirs : Dessiner, lire des mangas, la musique...
Date d'inscription : 17/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:23

voui je sais. Mais il faut que rajoute quelque chose qui n'est pas non plus en "sujet du jour". Je risque de ne plus baucoup venir en ce moment car ma grand mère est à l'hopitzal car elle a fait je ne sais trop quoi sur le dosage de ses médicaments et y'a une histoire d'arthère bouchée et de sang trop liquide...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Membre
Yukiko


Nombre de messages : 49
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : solitude, stress, angoisse... scarifications, et peur de sombrer dans le satanisme..
Date d'inscription : 18/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:46

La vie vaut d'être vécue a écrit:
Les rumeurs.... alors dans ma classe y a la rumeur que deux filles proches et pas populaires du tout se sont embrassés et sont Lesbienne. Il ont font tout un cinéma alors que c'est même pas vrai et que même si ca l'était... je vois pas ce que ca leurs fait, c'est leurs vies et ils font ce qu'elles veulent...

Y a toutes sortes de rumeurs, y en a toujours ! La plupart sont fausses et toutes ne servent à rien, les rumeurs c'est fait pour qu'on s'intéresse à nous mais au final ca retombe sur notre gueule et puis ; Bien fait comme on dit.

Always Fun, liberté aux gens ! Laissez les vivres ! Tant qu'ils respectent les lois...

mais qu'est-ce que les gamins (tains c'est moi qui cause !) ont tous contre l'homosexualité ?...
Bon perso, je suis hétéro, ok... Mais j'ai plein de copines qui sont lesbiennes, et ça me dérange pas plus que ça. Certaines ont une vraie phobie des garçons, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:55

Moi non plus, ça ne me fait rien. J'ai d'ailleurs été très content en arrivant au lycée, quand j'ai vu de couples de lesbiennes s'embrasser, sans que personne ne dise rien. Là, j'ai eu la preuve qu'entre le collège et le lycée, les mentalités changent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:02

au college en général on ets plus gamin et renfermé... mais en efet au lycée les mentalitée changetn complementent et les rumeures dispraissent... moi perso o lycé ou je sui on est environ 10 de mon college et tous mavai foutu sur le dos e samle reputation... mais o lycé pu rine alor kil aurein pu alé raconter a pleind egens
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Membre
Yukiko


Nombre de messages : 49
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : solitude, stress, angoisse... scarifications, et peur de sombrer dans le satanisme..
Date d'inscription : 18/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:05

ben en fait, les rumeurs faut les ignorer. quand quelqu'un vient me souler, je continue ma conversation tranquillement.
sinon, je lui le laisse causer, et à la fin je lui fait "bon, c'est tout ?je peux reparler à Lolo maintenant ???"
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:08

ca c'est plutot bien aussi laisser couler les rumeur ou les insultes^^
pour tou ceux ou celle ki son o colege et ki son assomé de rumeurs ne vou zinkiétéaps ca disparai o lycé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Membre
Yukiko


Nombre de messages : 49
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : solitude, stress, angoisse... scarifications, et peur de sombrer dans le satanisme..
Date d'inscription : 18/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:17

Tss c'est facile à dire quand on y est déjà au lycée... mais pour les pauvres 6è, 4 ans minimum de rumpeurs c'est pas rose !
Faut vraiment avoir du caractère pour que le collège ne se transforme pas enfer permanent... (il l'est déjà pendatncertaines heures de cours...)
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:19

j'ai vecu ca... des la 6ee y avai des rumeur sur moi comme koi jme lavai pas et tou... je sait ca a lair d erine mais c lourd a proter... apres personne ne voulai me aprler et pareil gt amie ave un emc et tt le monde disai kon sortai ensemble paske on alai o colege ensemble en sprot on semetai ensemble et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Membre
Yukiko


Nombre de messages : 49
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : solitude, stress, angoisse... scarifications, et peur de sombrer dans le satanisme..
Date d'inscription : 18/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:25

pffff... ya des rumeurs vraiment bidon. si au moins elles étaient drôles de temps en temps. parce que là franchement ça frôle un niveau vraiment bas...
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:26

c'est vrai que ca frole els paquerette et encore... mais fo avori confiance en soi et les laisser couler surtou ne pas senerver car ca ma mener un peu ds la merde parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Membre
Yukiko


Nombre de messages : 49
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : solitude, stress, angoisse... scarifications, et peur de sombrer dans le satanisme..
Date d'inscription : 18/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:32

hm oui, je confirme... en début de 5ème j'aurai du me taire !y avait trois mille rumeurs qui circulaient sur moi, qi se contredisaient... J'ai finit par piquer une crise de nerfs en cours de.. euh d'art plastique... balancé des ciseaux à travers la pièce.
résultat=> trois cent fois à copier "je ne balance pas de ciseaux pendant le cours d'art plastique"
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:34

c'est pas le pire... moi des prfo mon enueler paske ds le couloir je fouta des pin a certain mec des kils me diqsaient 1 mot de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Pimky
Confidente
Pimky


Nombre de messages : 38
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : Amoureuse de la mauvaise personne...
EMPLOI : collégienne/future mangaka
Loisirs : Dessiner, lire des mangas, la musique...
Date d'inscription : 17/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:09

eh beh... Moi quand tu dis ton avis sur le lycée ca me donne envie d'y aller (plus que un an et demi à tenir)
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:47

courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
La vie vaut d'être vécue
Confident
La vie vaut d'être vécue


Nombre de messages : 33
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : Problème Scolaire/ Oncle très cher à l'étranger mort...
Date d'inscription : 18/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:23

Moi je suis pas pressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diet.stat.free.fr/
Yukiko
Membre
Yukiko


Nombre de messages : 49
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : solitude, stress, angoisse... scarifications, et peur de sombrer dans le satanisme..
Date d'inscription : 18/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:28

... de toute façon l'année de 4ème passe très très vite... Et la troisième c'est encore pire à ce qu'il paraît !
Revenir en haut Aller en bas
Pimky
Confidente
Pimky


Nombre de messages : 38
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : Amoureuse de la mauvaise personne...
EMPLOI : collégienne/future mangaka
Loisirs : Dessiner, lire des mangas, la musique...
Date d'inscription : 17/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:31

ah bon? moi chais pas trop si c'est pire... j'aimerais pas >w<
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:32

Au niveau des études, c'est la 4° la plus dure ^^ ... Et ceux qui passent le brevet : le brevet blanc est bien plus dur ( en généal ) que le brevet lui-même ^^ ...

Je crois que j'ai dérivé là ^^ ... Désolé ^^'' !
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs rumeurs... Horrible!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entr'aide :: On est là ... :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: