Forum d'entr'aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entr'aide

Un forum où chacun parle de ses problèmes personnels et où il est écouté, tout cela sous l'anonymat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mon oncle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Fleur Nacrée
Membre
Petite Fleur Nacrée


Nombre de messages : 12
Age : 29
MALADIE OU PROBLEME : aucun pour l'instant
EMPLOI : Collégienne
Loisirs : j'adore faire de l'ordinateur
Date d'inscription : 16/04/2007

mon oncle Empty
MessageSujet: mon oncle   mon oncle Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:29

Voilà, bon je vais être trés bref car c'est triste.Mon oncle est mort du sida!Il est mort 4 jour avant noel!il se faisait une joie de me voir!en effet, ma mère était enceinte!
je ne l'ai pas connu.Mais ce n'est pas comme une MST car en fait, il a eu un accident.pour le sauver, on a du lui faire une transfusion de sang, mais ce sang étant sale, il a décédé.et quand j'en parle, on me dit que c'était sexuellement transmissibles, alors que non, c'est faux!

c'était juste pour vous dire qu'il y a plusieurs manières d'attraper le Sida
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

mon oncle Empty
MessageSujet: Re: mon oncle   mon oncle Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:17

Oui, malheureusement, toute maladie se transmet par le sang ... Mais normalement, un tel sang n'aurai pas pu passer les controles. Il y a eu un problème quelque part ...
En totu cas, toutes mes sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Mariposa
Confidente
Mariposa


Nombre de messages : 33
Age : 38
MALADIE OU PROBLEME : en remission enfin si on veut
Date d'inscription : 10/03/2007

mon oncle Empty
MessageSujet: Re: mon oncle   mon oncle Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:58

en fait cerisier en fleur il y a eu l'histoire du sang contaminé par contre je ne me souviens plus de l'annee de reference. Je chercherais. Mais par contre de nos jours cela ne pourrait plus se produire c'est certain mais malheureusement comme je viens de le dire a une epoque malheuresement si.

bien sur petite fleur nacré en fait il suffit d'un echange de sang ou de secretions pour etre contaminés. Mias de nos jours on se focalise sur les rapports sexuels non protégé xcar maintenant tout sang que l'on utilise pour transfuser une personne est serieusement controlé.

Moi aussi j'ai comme toi l'oncle de ma mere qui est decedé mais il y a tres longtemps car moi non plus je ne l'ai pas connu. En fait a l'epoque ou il a vecut on ne parlait pas du sida et des mst mais lui avait des relations homosexuelles ce n'etait par transfusion comme pour ton oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon oncle Empty
MessageSujet: Re: mon oncle   mon oncle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon oncle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entr'aide :: Les Maladies Sexuellement Transmissibles ( MST ) :: Le S.I.D.A.-
Sauter vers: