Forum d'entr'aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entr'aide

Un forum où chacun parle de ses problèmes personnels et où il est écouté, tout cela sous l'anonymat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon petit copain...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pimky
Confidente
Pimky


Nombre de messages : 38
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : Amoureuse de la mauvaise personne...
EMPLOI : collégienne/future mangaka
Loisirs : Dessiner, lire des mangas, la musique...
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon petit copain... Empty
MessageSujet: Mon petit copain...   Mon petit copain... Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:52

C'était le 27 janvier, je l'ai su le soir... J'avais eu 2 mois de bohneur, je sortais avec quelqu'un qui m'avait aidé à sourire et à m'ouvrir aux autres, je le voyais tous les jours et tout allait bien... Jusque à ce jour la.
J'étais en train d'aller sur Internet, comme bien souvent, quand le téléphone sonna. C'était l'hopital. L'infirmier a l'appareil m'annonca que mon copain avait eu un accident de scooter et qu'il était aux urgences.
Je ne pouvais pas aller le voir, il était déjà tard et ma mère ne pouvait pas m'ammener à l'hopital. Il est mort dans la nuit.
Je me sentais terriblement mal, je ne savais pas comment je pourrais vivre sans lui, sans son sourire et sans ses mots qu'il savait si bien dire pour me réconforter... Mais j'avais une amie très chère aussi, et bien que la je dérive du sujet pour passer carrément à autre chose, je le dis en un post. Je l'ai dit à plusieurs personnes et j'ai du leur faire jurer que cela ne changerait rien à notre amitié, alors je vous le demande aussi.
Cette amie, vous me direz que je ressentais peut etre de l'amitié très forte, mais non, au départ c'est ce que je croyais, puis petit à petit mes craintes se sont retrouvées certifiées... Je suis tombée amoureuse de cette fille. En croyant bien faire, je lui ai dit (évidemment) et j'ai eu droit à une belle baffe, autant physique que morale. Maintenant, je l'aime encore et je souffre de cet amour que je sais bien est impossible, mais je n'arrive pas à l'oublier... Et quelque part j'ai l'impression d'avoir trahi mon ancien petit ami, au fond de moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Mon petit copain... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit copain...   Mon petit copain... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:21

c'est normal que tu te sente coupable....
qaudn a ton amie pour qui tu resen des sentiments...je n'ai personelemnt jamais vecu ca, et se prendre uen belle baffe comme tu le dit, ca doi pas etre facil
mais je pense que si tu ne lui aurais pas dit, tu soufrirai plsu encore...
pour le momen je pe pa t'en dire plus mais le fait que tu t'est di "si ej suis amoureuse d'elle" c'ets un enorme pas en avan puiske tu ne ty atendai pas
Revenir en haut Aller en bas
La vipère
Membre
La vipère


Nombre de messages : 31
Age : 34
MALADIE OU PROBLEME : hum... plein de chose
Loisirs : lire,écire, écouter de la musique, faire la conne =)
Date d'inscription : 24/03/2007

Mon petit copain... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit copain...   Mon petit copain... Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:01

Je ne suis jamais passée par là, mais un ami oui... Il a perdue sa petite amie... Je préfère pas raconté l'histoire, mais il m'a bien expliqué que c'était difficile pour lui.. Et qu'il avait de la peine a comprendre comment il pouvait aimer a nouveau...
Lui c'est pas pris une baffe puisque la personne a accepté de sortir avec.. Mais c'était dur, horriblement dur, car bien qu'il aimait cette personne... Son ancienne copine lui manquait terriblement et il avait l'impression de la trahir comme toi..

Lui il a réussit a surmonté cette épruve peut-être parce qu'il était plus mur.. Je ne sais pas...

Pour ta meilleure amie que tu aimes, je connais ce sentiment.. Je sais aussi ce que c'est de recevoir une baffe.. C'est dur, mais j'ai réussis a surmonter cette épreuve grâce a mes amis qui m'ont écouté.. Et qui m'ont aidé a sourire denouveau...

Courage.... En passant, je ne suis pas en train de te dire d'oublier ton petit ami, car de toute façon cela est impossible, il faut se rappeler des bons moments... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyrock.com/
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon petit copain... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit copain...   Mon petit copain... Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:11

Sache que ton petit ami ne voudrait pas que tu t'interdise d'aimer à nouveau, bien au contraire. Alors ne te sens pas coupable, même si c'est difficile ...
Quand à tes sentiments pour ton amie, je ne sais pas trop quoi dire, juste que c'est elle qui porte la faute et non toi, car cela ne se fait pas de donner une baffe à quelqu'un alors qui nous aime, car ce quelqu'un n'est aucunement responsable, puisque l'amour ne se commande pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Pimky
Confidente
Pimky


Nombre de messages : 38
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : Amoureuse de la mauvaise personne...
EMPLOI : collégienne/future mangaka
Loisirs : Dessiner, lire des mangas, la musique...
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon petit copain... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit copain...   Mon petit copain... Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:17

d'accord.

mais depuis quelque jours, ca commence carrément à me déprimer parce que j'essaye d'étouffer les sentiments que je peux éprouver pour elle, et ca ressort toujours à un moment ou un autre. j'écris carrément des trucs zarbs ou il y a tout ce que je esses dedans et une de mes amies est tombée dessus et m'a dit "wa, c'est trop beau ton poème, j'adore!" alors que s'en est pas un (je les montrerai un jour)...
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon petit copain... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit copain...   Mon petit copain... Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:43

Je t'ai parlé sur MSN, rien à ajouter pour le moment ^^ ... Sauf que tu devrais peut-être, si tu le veux, expliquer à ton amie que ce n'est pas un poème ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mon petit copain... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit copain...   Mon petit copain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit copain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entr'aide :: Les autres problèmes :: J'ai perdu un être cher-
Sauter vers: