Forum d'entr'aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entr'aide

Un forum où chacun parle de ses problèmes personnels et où il est écouté, tout cela sous l'anonymat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 No comment plz

Aller en bas 
+2
Cerisier en fleur
¤°Fiore_delle_stelle°¤
6 participants
AuteurMessage
¤°Fiore_delle_stelle°¤
Membre
¤°Fiore_delle_stelle°¤


Nombre de messages : 37
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : petit probleme...
Loisirs : Le sport, la musique, le PC, les potes
Date d'inscription : 09/03/2007

No comment plz Empty
MessageSujet: No comment plz   No comment plz Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:27

[ je vous pris de ne pas trop me poser de questions à ce sujet (surtout sur la 1ere partie de ce topic) ]


On était plus que deux , il y avait elle, et il y avait moi, les autres, ils étaient déjà partis, pour prendre, le bus, le seul qui avait pour rentré dans mon village, c'est un bus spécial écoliers. On entra dans le vestiaire, en vitesse, on était en retard. Il n'y avait plus qu'elle, il n'y avait plus que moi. Nous nous changions, j'avais terminé, elle aussi, quand il entra dans le vestiaire, je preparé mes affaires, quand il (X) s'approcha d'elle, il la prise et l'as touché; j'étais là, juste a côté, et je ne pouvais pas le laisser faire ca, pas sur elle. J'ai commencer a le retirer d'elle il m'as prise, elle a courus, elle, elle est partie, elle a eu le bus a temps, pas moi, je me debatté, mais rien, que voulez vous faire, quand on est seule jeune, contre un homme fort et grand. Il m'as prise m'as plaquer m'as retourné, m'as abaisser, et me rabaisser, je pense que vous avez compris de quoi j'ai parler pendant tout ce temps...
J'ai étais au tribunal, il est condamné, et je suis GUERIE comme je devrais le dire.

Sauf que comme si ce n'était pas assez... Mon pere m'as jetter dehors ainsi que ma mere et mes deux soeurs, il me reproché ce qu'il est arrivé, mes parents sont divorcé j'habite chez ma mere mais maintenant il essaye, il essaye avec moi, comme si ce n'étais pas assez ce que X m'as fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

No comment plz Empty
MessageSujet: Re: No comment plz   No comment plz Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:44

Tu m'as dit que si tu postais, je ne te regarderai pas de la même façon. t'ai dis non. pourtant, tu avais raison. Maintenant, en plus de l'opinion que j'avais de toi ( très bonne ), je te trouve plus que courageuse. Oui, courageuse. D'avoir dénoncé cet X. Et de supporter jour après jour tout cela. Alors si je devais te dire un mot, un seul, ce serait " bravo ". Un deuxième qui te qualifierai, en plus de courageuse : forte.
Je te rapelle que tu as mon numéro de tel, en cas de problème, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Mariposa
Confidente
Mariposa


Nombre de messages : 33
Age : 38
MALADIE OU PROBLEME : en remission enfin si on veut
Date d'inscription : 10/03/2007

No comment plz Empty
MessageSujet: Re: No comment plz   No comment plz Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:02

effectivement cela doit etre tres dure a vivre non seulemnt sur le plan physique ou l'on doit se sentir sali mais sur le plan mental ou moral. Effectivement il a du te falloir beaucoup de courage pour temoigner et faire face a cet homme. Mais te rendre responsable de ce qui c'est passé cela doit ette tres dure a digerer. Te prendre pour la coupable alors que tu es la victime les bras m'en tombent. As tu vu un psychologue? cela aide souvent de parler a un inconnu car il ne juge pas.
Revenir en haut Aller en bas
La vie vaut d'être vécue
Confident
La vie vaut d'être vécue


Nombre de messages : 33
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : Problème Scolaire/ Oncle très cher à l'étranger mort...
Date d'inscription : 18/03/2007

No comment plz Empty
MessageSujet: Re: No comment plz   No comment plz Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:50

Oui comme on dit " Cerisier en fleur " et " Mariposa " tu as été très courageuse.
Je pense que tu devrais essayer d'oublier ce mauvais moment avec le temps, ou non... celà dépend si tu peut vivre avec ou pas.


Tu devrais non pas te sentir coupable ni quelque ce soit d'autre de négatif mais Fière !

Tu as pris la place d'une autre, elle n'a rien eu gràce à toi, et tu as eus un geste fort qui permet de dire que toi tu as aidés, elle est partie en te laissant seule avec lui... Vraiment, tu devrais te sentir forte et fière, courageuse et supérieure à la personne que tu as sauvée et qui est partie comme ca.. enfin, il fallait peut-être que ca arrive pour que tu es une nouvelle vision des choses de ce monde ? En tout cas tu as 20/20 plan héroïne.
De plus, il est condamné, bien fait pour lui.... et bravo à toi ! Sois fière !
Revenir en haut Aller en bas
http://diet.stat.free.fr/
¤°Fiore_delle_stelle°¤
Membre
¤°Fiore_delle_stelle°¤


Nombre de messages : 37
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : petit probleme...
Loisirs : Le sport, la musique, le PC, les potes
Date d'inscription : 09/03/2007

No comment plz Empty
MessageSujet: Re: No comment plz   No comment plz Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:30

<< Je pense que tu devrais essayer d'oublier ce mauvais moment avec le temps, ou non... celà dépend si tu peut vivre avec ou pas. >>

J'essaye d'oublier, mais il y a des soirs, où je ne peut pas fermer les yeux, c'est comme un film [ stop / retour / lecture / stop / retour / lecture ... ] comme si j'avais fait une erreur, et je devais être condamné a regarder ce film d'horreur pour trouver où est l'erreur ! Tout ce calmer il y a 2mois, j'avais des cycles reguliers de sommeil, j'arrivais a dormir, mais voilà que tout repars. Mon pere commence a être bizard... Et c'est la raison pour laquel j'ai posté dans cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

No comment plz Empty
MessageSujet: Re: No comment plz   No comment plz Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:06

Est-ce que tu pourrais nous dire bizarre dans quel sens ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
¤°Fiore_delle_stelle°¤
Membre
¤°Fiore_delle_stelle°¤


Nombre de messages : 37
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : petit probleme...
Loisirs : Le sport, la musique, le PC, les potes
Date d'inscription : 09/03/2007

No comment plz Empty
MessageSujet: Re: No comment plz   No comment plz Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:47

Dans le sens, qu'il m'insulte comme si je n'étais comme il le dit "qu'une trainé" qui passe son temps dehors.
Et j'ai remarquer un truck : a chaque fois que je suis dans la douche, il est dans sa chambre (et sa chambre et juste a cote de la douche)
Ensuite, j'ai trouver en allant dormir chez lui, sur ma couette; des trasse suspectes...
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

No comment plz Empty
MessageSujet: Re: No comment plz   No comment plz Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:51

O.K., je vois ... Ce n'est pas aussi grave que ce que je craignais ... Meme si ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
La vie vaut d'être vécue
Confident
La vie vaut d'être vécue


Nombre de messages : 33
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : Problème Scolaire/ Oncle très cher à l'étranger mort...
Date d'inscription : 18/03/2007

No comment plz Empty
MessageSujet: Re: No comment plz   No comment plz Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:42

Si tu n'arrives pas à te débarasser de ce problème de film et que les personnes autours de toi ne te permettent pas de te sentir mieux ; tu pourrais aller voir un psychologue, ca ne coûte pas grand chose...

Concernant ton père qu'il t'insulte peut peut-être montrer qu'il a des problèmes au travail, personnel ou autre chose qui l'embête et donc il se venge sur toi, ca ne le calme pas mais pour la plupart des personnes lorsqu'elles sont énervées elles se vengent sur les autres.

Concernant les traces suspectes et le reste, je ne sais pas quoi pensé.

Pour le psy, si tu y vas, parle lui de ton père... il pourrait peut-être t'expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diet.stat.free.fr/
¤°Fiore_delle_stelle°¤
Membre
¤°Fiore_delle_stelle°¤


Nombre de messages : 37
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : petit probleme...
Loisirs : Le sport, la musique, le PC, les potes
Date d'inscription : 09/03/2007

No comment plz Empty
MessageSujet: Re: No comment plz   No comment plz Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:15

J'en ai vue une, apres cet incident (des psycologues) et elle m'as pas aidé, elle me laisser parler, une fois fait, je rentré chez moi, 'était plus un legume qu'autre elle savais juste dire :
BOnjour, Aurevoir et merci de ta visite, ca m'as decouragée.

Et merci a tous de votre Aide.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

No comment plz Empty
MessageSujet: Re: No comment plz   No comment plz Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:19

Moi je sais que pour mon pote, au collège, j'étais plus efficace que le psy qu'il allait voir, une fois par semaine ... Alors si je peux t'aider ...

Et de rien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
¤°Fiore_delle_stelle°¤
Membre
¤°Fiore_delle_stelle°¤


Nombre de messages : 37
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : petit probleme...
Loisirs : Le sport, la musique, le PC, les potes
Date d'inscription : 09/03/2007

No comment plz Empty
MessageSujet: Re: No comment plz   No comment plz Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:20

Tu fais deja enormement pour moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

No comment plz Empty
MessageSujet: Re: No comment plz   No comment plz Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:22

Pas assez à mon goût ^^ Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
La vie vaut d'être vécue
Confident
La vie vaut d'être vécue


Nombre de messages : 33
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : Problème Scolaire/ Oncle très cher à l'étranger mort...
Date d'inscription : 18/03/2007

No comment plz Empty
MessageSujet: Re: No comment plz   No comment plz Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:38

Pas de quoi ! Smile La solidarité c'est gratuit et positif.

Concernant ton ancienne psy... ca me décois d'elle silent c'est juste pour faire beau leur job' ? en plus des sous!!! Evil or Very Mad Si tu as le courage, tu pourrais te plaindre à la directive d'ou elle est, pour dire qu'elle t'avait pas aidé.. juste écouter et rien d'autre et t'as fais PERDRE DU TEMPS !
Revenir en haut Aller en bas
http://diet.stat.free.fr/
Pilgrim
Confident
Pilgrim


Nombre de messages : 4
Age : 45
MALADIE OU PROBLEME : Surdoué...c'est surtout un problème pour les autres! ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

No comment plz Empty
MessageSujet: Re: No comment plz   No comment plz Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:55

Je ne devrais pas vraiment poster vu que je n'ai pas vécu ta situation et que je ne sais pas vraiment la douleur que tu peux éprouver (même si je peux l'imaginer).
Comme tout le monde, je te trouve très forte. Tu as fais ce qu'il fallait, d'autres auraient fuis. Si dans ton entourage direct on te dit (ou te fait ressentir) le contraire, garde bien à l'esprit ce que tu sais : tu as fais ce qu'il fallait et tu n'as rien à te reprocher.
Si je poste ici, c'est parce que tu parles des psy. Je te confirme ce que tu penses, un psy ne peut vraiment aider. Il va t'orienter légèrement par ses questions. Mais avec un ami avisé et clairvoyant, tu gagneras du temps et de l'argent (ce que dis Cerisier d'ailleurs! ^^). La façon que tu as de d'expliquer ce qui t'es arrivé, montre que tu es suffisament intelligente pour faire la part des choses et pour prendre le recul nécessaire pour t'en sortir. Pour ma part, je reste convaincue qu'en venant ici et en en parlant avec des amis (même si c'est dur), tu auras de meilleurs résultats qu'en parlant seule et sans avoir jamais de vraies réponses (enfin voir un psy quoi ^^).
Pour ton père, je dois avouer que tu m'inquiètes. Je suppose que tu en reparleras (je l'espère pour toi en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

No comment plz Empty
MessageSujet: Re: No comment plz   No comment plz Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:59

je suis decu du comportement de ton pere... il ne devrai pas etre la pour te rabaisser mais pour t'aider et te soutenir... aller au tribunal comme tu l'a di dans ton 1er post je le dit comme les autres, c'est vraiment tres tres courageux...
si la psy ne ta pas aider, peut etre peut tu en parler a tes prof, ils sont la pour nous ecouter egalement et nous aider
tu dit que le "film" s'etait areter pendant quelques temp? sait tu pourquoi il s'etait areter?si tu arive a trouver comment ils s'etait areter, réutilise cette maniere pour qu'il s'arete a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
La vie vaut d'être vécue
Confident
La vie vaut d'être vécue


Nombre de messages : 33
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : Problème Scolaire/ Oncle très cher à l'étranger mort...
Date d'inscription : 18/03/2007

No comment plz Empty
MessageSujet: Re: No comment plz   No comment plz Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:16

Les traces suspectes ; sur ta couette... elles sont de quelles couleurs ? Si je peut me permettre de poser cette question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diet.stat.free.fr/
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

No comment plz Empty
MessageSujet: Re: No comment plz   No comment plz Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:53

A mon avis le " film " revient quand tu as peur, quand tu stress. Je sais que c'est le cas en ce moment ( je n'en parle pas, à toi de choisir si tu veux le dire ^^ ). Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

No comment plz Empty
MessageSujet: Re: No comment plz   No comment plz Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:54

tu a dit que tes parents etaient divorcé et que ton pere a des comportement bizares... et si tu en parlait a ta mere? elle pourai peut etre t'aider
personelmeent ce genre de situation ne m'est jamais arivé meme si j'ai eu le droit a quelques truc bizares >.< (j'en palerai peut etre... un jour...)
je pênse donc que dans ton cas, les parents ne doivent pas rejeter leurs enfants mais au contraire les aider dans cette epreuves
cela doit etre plus qu'horible quand ca arive et inhumain de la part le lotre pov *** de ******** de ****** de *.*
que dire de plus... si tu a besoin de parler, demande a cerisier... je suis ouverte a tout les soucis
Revenir en haut Aller en bas
¤°Fiore_delle_stelle°¤
Membre
¤°Fiore_delle_stelle°¤


Nombre de messages : 37
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : petit probleme...
Loisirs : Le sport, la musique, le PC, les potes
Date d'inscription : 09/03/2007

No comment plz Empty
MessageSujet: Re: No comment plz   No comment plz Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:36

>boule de neige< Oui ma mère est au courant des traces, elle ma laver ma couette, mais ca n'empeche pas pour le comportement de mon pere...
ET MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES...
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

No comment plz Empty
MessageSujet: Re: No comment plz   No comment plz Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:13

Si elle est au courant, il se peut qu'elle fasse tout pour ne pas faire de bêtise et donc te garder sous sa garde ... C'est en tout cas ce qu'il faut à tout prix ...
Tu as dit que l'aînée de tes soeurs avait 21 ans, et l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





No comment plz Empty
MessageSujet: Re: No comment plz   No comment plz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No comment plz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entr'aide :: Les autres problèmes :: J'ai été/suis victime de viol(s)-
Sauter vers: