Forum d'entr'aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entr'aide

Un forum où chacun parle de ses problèmes personnels et où il est écouté, tout cela sous l'anonymat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ptit mess à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pimky
Confidente
Pimky


Nombre de messages : 38
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : Amoureuse de la mauvaise personne...
EMPLOI : collégienne/future mangaka
Loisirs : Dessiner, lire des mangas, la musique...
Date d'inscription : 17/03/2007

Ptit mess à tous Empty
MessageSujet: Ptit mess à tous   Ptit mess à tous Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:26

Bonjour à tous! (non, rassurez vous, je n'ai pas tenté de me suicider récemment ^^')

Si je poste ce message, c'est pour tous ceux et celles qui ont tenté de se suicider ou ceux à qui ca attire. Vous savez déjà tout le tralala "ouais faut pas faire ca, imagine tes amis" et les trucs du genre mais je voulais le rappeller.

Déjà, si on regarde la vie avec du recul, elle n'est pas si nulle que ca. Vous avez des parents, des amis, vous allez à l'école et vous savez peut etre ce que vous allez faire plus tard. D'autres personnes n'ont pas de famille, ne peuvent pas étudier et sont dans la rue sans rien pour vivre. C'est déjà une grande chance.

Si quelqu'un cherche à se tuer, c'est bien évidemment pour fuir la vie, mais à quoi pensez vous que ca va servir? De nombreuses tentatives échouent, la preuve, dans les films, par exemple, un voit un enfant qui rentre dans la salle de bains et voit sa mère dans un bain de sang. Alors que dans la réalité, se taillader les veines au rasoir ne suffit pas, mais alors pas du tout. La seule chose que vous récolterez en essayant de vous ouvrir les veines, c'est un beau pansement à la main! En plus il faut le cacher à vos parents et souvent c'est galère!
Pour ceux qui ont tenté les armes à feu, la aussi les chances de réussir sont maigres.
Mettre le canon dans votre bouche et tirer est le moyen le moins sur de mourir. Je connais des personnes handicapées comme ca.

Alors accrochez vous à la vie, à vos amis, à votre famille, regardez la vie en face et voyez qu'elle n'est pas si pourrie que ca.

Et puis on est la pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
La vie vaut d'être vécue
Confident
La vie vaut d'être vécue


Nombre de messages : 33
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : Problème Scolaire/ Oncle très cher à l'étranger mort...
Date d'inscription : 18/03/2007

Ptit mess à tous Empty
MessageSujet: Re: Ptit mess à tous   Ptit mess à tous Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:58

Merci Pimky pour ton message, qui va en motiver, je sens plusieurs ! ^^

Je voulais juste rajouter que la vie vaut d'être vécue ( je sais je me répète ) et que se tuer est pire que de vivre sa vie même si elle ne vaut rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://diet.stat.free.fr/
La vipère
Membre
La vipère


Nombre de messages : 31
Age : 34
MALADIE OU PROBLEME : hum... plein de chose
Loisirs : lire,écire, écouter de la musique, faire la conne =)
Date d'inscription : 24/03/2007

Ptit mess à tous Empty
MessageSujet: Re: Ptit mess à tous   Ptit mess à tous Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:17

"Quand tu sauras mort, ce n'est pas toi qui souffrira, ce sont ceux qui resteront"[James Ducan]

J'aime cette phrase, c'est quand je l'ai entendu que je me suis vraiment dit que mourir ca ferait souffrir trop de monde... Et puis en plus ils y en n'a qui meurent d'un cancer alors qu'ils veulent vivre!

Et la vie vaut quelque chose car même si on pense qu'on n'a pas d'amis et que nos parent sont trop con(ce qu'on pense souvent a l'adolescence U.U') il y a des gens qui nous aiment mais qu'ils ne nous disent pas forcéement, certain on peut de le dire et d'autre ne savent pas comment le dire.. Mais il y aura toujours quelqu'un qui nous aimera (Je pense même qu'il y a plus qu'une personne)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyrock.com/
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 32
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Ptit mess à tous Empty
MessageSujet: Re: Ptit mess à tous   Ptit mess à tous Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:20

Tout cela est exact. Le mystère de la vie n'a jamais été résolu, et ne le sera jamais. Pourquoi je suis vivant, pourquoi pas un autre, pourquoi ici, pourquoi comme ça ? Nous avons eu la chance de vivre, ne la gâchons pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ptit mess à tous Empty
MessageSujet: Re: Ptit mess à tous   Ptit mess à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit mess à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entr'aide :: Les autres problèmes :: J'ai tenté de me supprimer-
Sauter vers: