Forum d'entr'aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entr'aide

Un forum où chacun parle de ses problèmes personnels et où il est écouté, tout cela sous l'anonymat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤°Fiore_delle_stelle°¤
Membre
¤°Fiore_delle_stelle°¤


Nombre de messages : 37
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : petit probleme...
Loisirs : Le sport, la musique, le PC, les potes
Date d'inscription : 09/03/2007

(-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-) Empty
MessageSujet: (-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-)   (-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-) Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:02

ok, j'en étais proche, il y a encore quelques jours, je ne suis pas en train de dire que je ne veux plus vouloir le faire, mais en train de poster un post de "detresse".

Bon pour ce qui ont déjà lus mes post précendant, ils savent où en ai ma vie pour les autres voici un résumé :

> J'ai plus mes règles depuis 10mois maintenant. J'ai eu mes premiers rapports (et derniers) il y a environ 2mois... Rapport avec préservatifs, SAUF une fois... test de grossesse négatif (soulagement). Probleme de santé avec ma mere (qui tout doucement s'arrange : elle a été voir le médecin Razz = exploit !!! il lui donner un traitement...) probleme avec mon pere... qui veut toujours recupéré ma garde ! (contre ma volonté) bref la G.M. <

La seule chose qui puisse me retenir encore un peu, c'est le contact avec vous, et le soutiens de **** (je sais pas si tu veux que je site ton nom.....)

Et enfin derniere nouvelle, j'ai été chez un radiologue, pour faire une échographie pelvienne, et qui m'as annoncer que tout ete normal, mais m*rde, pourquoi ca bloque depuis 10mois ?! qu'est-ce qui va pas.. !!!
[...]
certaines diront que c'est une chance, mais je sais pas si vous vous rendez compte que ca fait 10mois que je l'ai ai plus et que normalement ca devrait se vidé tous les mois !!! et que au lieu de sa sa reste enfermé !!! je ne comprend vraiment pas ! avant je n'y pensait pas, maintenant je ne pense qu'a sa !!!
Et puis je me demande aussi quand est-ce que je pourrais enfin prendre la pillule !!! -_-

je suis angoissée sans arret !!! toutes les nuits je rêves d'un enfant de lui, alors qu'il n'y a rien, je ne comprend pas, pourtant je ne veux pas d'enfant pas a cet age, et c'est comme ci par des reves on voudrais me faire croire le contraire... Je ne suis plus sure de vouloir continuer quoi sue ce soit... Je ne suis plus sure de rien. Juste de partir.

[ la mort est ma recompense de cette vie de ..., c'est la porte qui ouvre mon paradis. ]
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

(-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-) Empty
MessageSujet: Re: (-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-)   (-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-) Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:42

tes regles... ca fesai longtmep que tu les avai?
paske a priori tu a 14 ans (et ca je te fai confiance sur ton age) et en général a 14 ans ca fé pas 5 ans qu'on les a... si ca fesai egnre 6 mois que tu les avai, ca peut ariver que au bout du 6eme mois des regles, une jeune fille ne les ai plus et si c'est ton cas ne t'en inquiete pas... maintenant si ca fesai 1 an ou deux je sai pas trop trop...
Revenir en haut Aller en bas
¤°Fiore_delle_stelle°¤
Membre
¤°Fiore_delle_stelle°¤


Nombre de messages : 37
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : petit probleme...
Loisirs : Le sport, la musique, le PC, les potes
Date d'inscription : 09/03/2007

(-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-) Empty
MessageSujet: Re: (-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-)   (-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-) Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:34

Je ne comprned plus, je ne comprend plus rien !!!

Je vous promet que je ne ment pas, je vous promet que je vous dites la vérité... mais alors, coeincidance ?!!!!!

ce matin en me reveillant, j'ai eu mes regles et dire que ca faisait 10mois que je m'inquiete, le lendemain ou je met un post... !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai appelé au planning, et on m'as dit que cela devait etre du au test, en effet, hier j'ai fait une echographie, et il n'ont rien trouvé d'anormal...

L'anatomie humaine est vraiment .... COMPLEXE = je ne serais jamais medecin !!!
Revenir en haut Aller en bas
La vipère
Membre
La vipère


Nombre de messages : 31
Age : 34
MALADIE OU PROBLEME : hum... plein de chose
Loisirs : lire,écire, écouter de la musique, faire la conne =)
Date d'inscription : 24/03/2007

(-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-) Empty
MessageSujet: Re: (-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-)   (-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-) Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:58

Je suis contente pour toi =)
Tu sais quoi? J'aurais flippé aussi =.=' Ta vachement du avoir peur.. Bref maintenant c'est réglé =) C'est la première fois que tu dois etre contente d'avoir tes règles...[let ruc que toute les miss haient sauf quand elles sont un doute =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyrock.com/
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

(-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-) Empty
MessageSujet: Re: (-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-)   (-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:29

ouf contente pour toi que les les ai a nouveau... c vrai que tu a du etre contente meme si les regles sont en générales plutot douloureuse...
tout ira mieu maintenant tu est rasurée
et peut etre que tes reve d'un enfant de lui sareteron alor... tien nous au courant surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
La vie vaut d'être vécue
Confident
La vie vaut d'être vécue


Nombre de messages : 33
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : Problème Scolaire/ Oncle très cher à l'étranger mort...
Date d'inscription : 18/03/2007

(-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-) Empty
MessageSujet: Re: (-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-)   (-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-) Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:34

Content que les aies eus ! Ne t'inquiète pas ^^' j'te crois xDD

Pour les rêves, je pense juste que c'est normal, toutes les filles et futur femmes/mamans voudraient avoir un enfant.

Tu penses au futur, tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
http://diet.stat.free.fr/
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

(-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-) Empty
MessageSujet: Re: (-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-)   (-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-) Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:48

ENORME OUF DE SOULAGEMENT !!! Je vais dormir encore mieux que d'habitude ^^ ! AAAaaaahhhhh ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
¤°Fiore_delle_stelle°¤
Membre
¤°Fiore_delle_stelle°¤


Nombre de messages : 37
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : petit probleme...
Loisirs : Le sport, la musique, le PC, les potes
Date d'inscription : 09/03/2007

(-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-) Empty
MessageSujet: Re: (-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-)   (-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-) Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:03

merci a vous tous ^^
pf * sourie * je sais pas ce que je ferais sans vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

(-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-) Empty
MessageSujet: Re: (-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-)   (-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-) Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:20

Et nous, qu'est-ce qu'on ferai sans toi ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

(-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-) Empty
MessageSujet: Re: (-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-)   (-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-) Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:35

a ton avis... pourquoi on est tous la? Wink
Revenir en haut Aller en bas
La vie vaut d'être vécue
Confident
La vie vaut d'être vécue


Nombre de messages : 33
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : Problème Scolaire/ Oncle très cher à l'étranger mort...
Date d'inscription : 18/03/2007

(-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-) Empty
MessageSujet: Re: (-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-)   (-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-) Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:08

Pour aider. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://diet.stat.free.fr/
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

(-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-) Empty
MessageSujet: Re: (-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-)   (-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-) Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:21

alors tes reves... il sse sont areter ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-) Empty
MessageSujet: Re: (-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-)   (-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(-".#~?[!]@è_é|è_é@[!]?~#."-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entr'aide :: Les autres problèmes :: J'ai peur d'en arriver à me supprimer-
Sauter vers: