Forum d'entr'aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entr'aide

Un forum où chacun parle de ses problèmes personnels et où il est écouté, tout cela sous l'anonymat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rumeurs rumeurs... Horrible!

Aller en bas 
+2
La vipère
Pimky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pimky
Confidente
Pimky


Nombre de messages : 38
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : Amoureuse de la mauvaise personne...
EMPLOI : collégienne/future mangaka
Loisirs : Dessiner, lire des mangas, la musique...
Date d'inscription : 17/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! Empty
MessageSujet: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:07

hellooooooooooooooooooo people!
Voilou, je voulais savoir ce que vous pensez des rumeurs, et si vous en avez été victime (c'est francais ce que je viens de dire????)) parce que moi, je "subis" des rumeurs vraiment zarbs au collège et qui sont totalement fausses!
Revenir en haut Aller en bas
La vipère
Membre
La vipère


Nombre de messages : 31
Age : 34
MALADIE OU PROBLEME : hum... plein de chose
Loisirs : lire,écire, écouter de la musique, faire la conne =)
Date d'inscription : 24/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:56

Moi les rumeurs j'en n'ai rien a foutre... Y a eu la rumeur que la miss là la miss en noir était suicidaire et qu'elle allait mourir demain =.=' genre j'en n'ai rien a foutre de se que vous pensez.. Sinon y me prennent tous pour une folle =)

Mais ca dépent encore de quel genre de rumeurs... Elles sont si horrible que ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyrock.com/
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:24

les rumeurs partent de quoi toute facon... d'un mensonge... donc une rumeur est fausse. ou bine y sufit que UNE fois un(e) lanceur(euse) de rumeur voi quelqu'un qu'il(elle) aime pas trop embrasser quelqu'un d'autre pour que "ho vous savez quoi et patati et patata" et ca peut etre pire que ca ca c'est un exemple...
sinon je ne me sui jamai sentie victime de rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 32
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:46

Une rumeur peut vous détruire une personne en un rien de temps, si elle est vraiment horrible ou méchante ... Ce ne sont rien que des ragots ... J'ai horreur de cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Pimky
Confidente
Pimky


Nombre de messages : 38
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : Amoureuse de la mauvaise personne...
EMPLOI : collégienne/future mangaka
Loisirs : Dessiner, lire des mangas, la musique...
Date d'inscription : 17/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:44

ben je suis victime de rumeurs s disant j'aurais écrit des menaces de mort (Oo) et vous devez vous souvenir que j'ai eu du mal à tourner la page avec mes amies? Je tenias particulièrement à l'une d'entre elles, une ******* l'a remarquée et a lancé une rumeur soi disant je serais amoureuse d'elle... Oo''
Revenir en haut Aller en bas
La vipère
Membre
La vipère


Nombre de messages : 31
Age : 34
MALADIE OU PROBLEME : hum... plein de chose
Loisirs : lire,écire, écouter de la musique, faire la conne =)
Date d'inscription : 24/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:45

OO' Trop zarb ses rumeurs!!

Bah tu sais ce que tu fais? Non non U.U oublie mes idées a la con pour rendre jaloux l'autre =) mdrr

Mais en fait, elle est peut-être jalousse ;-) Et puis les menaces de mort.. Laissez moi rire U.U comme si elle allait te prendre au sérieux aussi =.=' qu'elle conne..
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyrock.com/
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:54

tu est la derniere personne a ecrire des emnaces de mort... et mme si ta vie serai en jeu je suis sure que tu nele ferai pas
tu sait c'est comme nous quan on va visiter des truc l'été (genre les grottes) on est telement proche toutes les deux que peut etre des gns pouraient croire ca... MAAIS ON S'EN FOU!!
sinon...pourquoi TOI tu lancerai pas une rumeur sur celle qui a lancé le coup desletres de menaces? et pour s'aranger a ce que ca lui arive aux oreilles xD
je sait que c'ets pas la solution mais on c jamais ca peut fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 32
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:58

Lancer des contr-rumeurs n'est pas une solution, c'est se rabaisser à la personne qui a commencé ... Alors ne le fait pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:02

je savai bien que c'etai pas la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 32
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:03

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Yukiko
Membre
Yukiko


Nombre de messages : 49
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : solitude, stress, angoisse... scarifications, et peur de sombrer dans le satanisme..
Date d'inscription : 18/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:21

ben moi oui... tout le temps les rumeurs j'en ai sur le dos. Mais je m'en fous, comme ça elles ne durent pas longtemps. J'en ai trois tonnes parce que
1-je passe pour une folle au collège (ils sont pas loin de la vérité je crois...=))
2-je ne parle casiment jamais, et quand je parle on me trouve trop réaliste (je ramène trop vite les gens à la réalité...)
3-je suis en plus de ça, cerise sur le gâteau GOTHIQUE est fière de l'être !
mais bon, au moins MOI les gens m'aiment telle que je suis. Alors que tous les gens qui se fondent dans le paysages... tout le monde les aime bien mais ils n'ont pas forcément de caractère ni de conviction dans la vie !...
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 32
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:42

Très bien raisonné, Yukiko ! Tu as raison ^^ ! Sauf quand tu dis que tu n'es pas loin d'être folle ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:46

c vrai que yen a y son tous pareil on pourai croire a tous des clones xD o moin ceux qui se font remarquer il ne son pas dans le "paysage" :p pimky tu sera JAMAIS dans le paysage croi moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Membre
Yukiko


Nombre de messages : 49
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : solitude, stress, angoisse... scarifications, et peur de sombrer dans le satanisme..
Date d'inscription : 18/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:48

cerisier enf fleur=>Ben si, sinon je ne ferai pas toute sortes de choses... comme me mutiler (que j'espère ne plus refaire), hurler (et quand je dis hurler c'est hurler !=)) pour un rien... Et puis pour penser au suicide à treize ans, ne vient pas me dire qu'il faut être sensé.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:52

moi a 13 ans, c'etait pas me mutilé que jessayai de faire... ct de fugué... mais j'ai amai eu le cul pour le faire...je voulai el faire pasque je trouvai que "toute facon la vie c tro pouri mé paren son tro con jne ai mrasle bol et fugué ca va lé calmer"
et je refechissai... et finalement je ne le fesai pas....
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 32
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:56

Excuse-moi mais tu traverse les problèmes " typiques " des adolescents. Tous n'y passent pas, mais beaucoup. Ce n'st pas pour autant qu'ils sont fous. Vois-tu, je me pose des fois cete question : ceux qui sont dans des asiles sont-ils fous ? Pas sûr ... C'est juste qu'on ne les comprend pas, nous n'avons pas le même point de vue. La preuve, jamais un " fou " ne te dira qu'il est fou. Parce que pour lui, il ne l'est pas. continue de hurler, ça aide. Surtout si tu es sur un rocher ou quelque chose qui surplombe ka nature, ça aide beaucoup ^^ ... Te mutiler, tu trouveras bientôt comment arrêter, j'en suis sûr. Et penser au suicide, tu n'es pas la seule, crois-moi, je le sais parfaitement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Yukiko
Membre
Yukiko


Nombre de messages : 49
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : solitude, stress, angoisse... scarifications, et peur de sombrer dans le satanisme..
Date d'inscription : 18/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:59

... merci de me dire que je ne suis pas folle ^^ça fait du bien de savoir que tout le monde ne pense pas que je le suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 32
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:00

Je m'en doute ^^ ! Je ne crois pas qu'il existe vraiment de fous sur terre, juste des gens incompris ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:12

hurler crier ou taper et emem pleurer, ca aide a evacuer la rage interieure
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Membre
Yukiko


Nombre de messages : 49
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : solitude, stress, angoisse... scarifications, et peur de sombrer dans le satanisme..
Date d'inscription : 18/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:15

boule de neige=> CONFIRMATION !!!!!!!!!!!
seulement des fois c'est trop plein à l'intérieur, et dans ce cas on peut en arriver à un état plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:57

alor il faut eviter que ce siot TROP plein comem tu dt
et evacuer la rage plus regulierement ^^
Revenir en haut Aller en bas
La vie vaut d'être vécue
Confident
La vie vaut d'être vécue


Nombre de messages : 33
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : Problème Scolaire/ Oncle très cher à l'étranger mort...
Date d'inscription : 18/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:24

Les rumeurs.... alors dans ma classe y a la rumeur que deux filles proches et pas populaires du tout se sont embrassés et sont Lesbienne. Il ont font tout un cinéma alors que c'est même pas vrai et que même si ca l'était... je vois pas ce que ca leurs fait, c'est leurs vies et ils font ce qu'elles veulent...

Y a toutes sortes de rumeurs, y en a toujours ! La plupart sont fausses et toutes ne servent à rien, les rumeurs c'est fait pour qu'on s'intéresse à nous mais au final ca retombe sur notre gueule et puis ; Bien fait comme on dit.

Always Fun, liberté aux gens ! Laissez les vivres ! Tant qu'ils respectent les lois...
Revenir en haut Aller en bas
http://diet.stat.free.fr/
Pimky
Confidente
Pimky


Nombre de messages : 38
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : Amoureuse de la mauvaise personne...
EMPLOI : collégienne/future mangaka
Loisirs : Dessiner, lire des mangas, la musique...
Date d'inscription : 17/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:00

exact! mais de toute facons, il y a encore des gens qui m'aiment et m'acceptent comme je suis (je suis absolument géniale... gnéheheheh...) donc je survis quand meme! puis c'est vraiment bas d'inventer des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:29

oui pimky ta absolument géniale Wink
paske sans toi jorai jamais rencontrer l'homme que j'm
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pimky
Confidente
Pimky


Nombre de messages : 38
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : Amoureuse de la mauvaise personne...
EMPLOI : collégienne/future mangaka
Loisirs : Dessiner, lire des mangas, la musique...
Date d'inscription : 17/03/2007

Rumeurs rumeurs... Horrible! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:50

bah écoute vous etes heureux ensemble ^^ (pi quand meme c'est moi qui t'ai poussé à aller tu sais ou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs rumeurs... Horrible! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs... Horrible!   Rumeurs rumeurs... Horrible! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs rumeurs... Horrible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entr'aide :: On est là ... :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: