Forum d'entr'aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entr'aide

Un forum où chacun parle de ses problèmes personnels et où il est écouté, tout cela sous l'anonymat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune_Etoilée
Membre
Lune_Etoilée


Nombre de messages : 17
Age : 32
MALADIE OU PROBLEME : Déprime ou triste....
EMPLOI : étudiante
Loisirs : musique,dessins,ecrire des poeme et des histoire....
Date d'inscription : 22/03/2007

J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Empty
MessageSujet: J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére   J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:20

Voila depuis quelque mois voir un an je ne me sens plus a ma place.Je fais des centaine de choses qui me semble normale mais qui ne le sont pas.Je me sens étrangére a ma propre famille,je fais beaucoup de saute d'humeur et jai commencée a me mutiller malheureusement mon meilleur ami a vu le entaille et a esseye de me faire la morale malheureusement ca m'a donnée encore plus envie.Mais quand il n'y a pas lomgtemps j'ai vu ma meilleure amie s'entailler avec du verre et ca m'a permis de comprendre que ca ne servait a rien ca nefais pas bouger les chose.Je ne suis peut etre pasbien mais m'entailler ne sert pas.Des gens me disent que je n'ai qu'a mourir en me coûpant sous la gorge mais je le fais pas.Je resterai sur cette terre mais j'ai quand même quelque envie quand je vois mon sang coulée.Je ne fais pas la morale mais j'explique juste que mourir ne fais pas bougée les choses elle les intensifis.....
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Empty
MessageSujet: Re: J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére   J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:03

Tu fais comme beacuoup d'adolescents. Et tu es comme beaucoup, perdue. C'est quelque chose qui passe avec le temps. Mais ce qui est important, c'est d'arriver à s'empêcher de se mutiler. Cela ne sert à rien et on se fait remarquer ... Après, on se fait rejeter et ça empire ...
Alors essaye de te maitriser, essaye.
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Yukiko
Membre
Yukiko


Nombre de messages : 49
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : solitude, stress, angoisse... scarifications, et peur de sombrer dans le satanisme..
Date d'inscription : 18/03/2007

J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Empty
MessageSujet: Re: J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére   J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:14

Je comprends ce que tu penses. C'est un peu comme moi: si j'apprécie de voir mon sang (et oui je sais je suis bizarre... pour ne pas dire folle ^^), je ne supporte pas du tout la vue du sang des autres. Ca me donne même des nausées, des envies de vomir...

Par contre, je pense que mourir c'est la solution la plus simple... mais la plus mauvaise aussi. (je sais, d'où je dis ça moi alors que...).
Quand on est tenté de mourir c'est peut-être (je ne suis pas sûre !) qu'on a plus rien pour se raccrocher... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Empty
MessageSujet: Re: J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére   J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:18

Premièrement, Yukiko, je te répète que tu n'es pas folle. Juste perdue. Ensuite, pour ta dernière phrase, tu as rasion. Ce forum est une chose à laquelle vous raccrocher, raccrochez-vous à nous. Si les Confidents se sont inscris, c'est bien pour vous aider, alors prenez appui sur eux tant que vous en avez besoin. Et pour le suicide, pensez aux personnes qui tiennent à vous, certains sans que vous le sachiez ... Aimeriez-vous les laisser derrière vous en pleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Empty
MessageSujet: Re: J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére   J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:04

je pesne qu'en efet nous (les confidents) on est la pour aider et pour que ceux qui son dans le besoin de nimporte quoi se racrochennt a nous.. et meme sica ne suffit pas
il y a en efet la famille qui est la
et surtou els parents. si on se suicide, c'est egoïste si quelqu'un =veut se suicider, qu'il ne le fasse pas . peut etre pas pour lui mais pour ses parnets... et surtou pour sa mere naturelle (je parle pour els parnets divorcé) car cela doit etre horible de savoir que son enfant qu'on a sorti de soi se suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Lune_Etoilée
Membre
Lune_Etoilée


Nombre de messages : 17
Age : 32
MALADIE OU PROBLEME : Déprime ou triste....
EMPLOI : étudiante
Loisirs : musique,dessins,ecrire des poeme et des histoire....
Date d'inscription : 22/03/2007

J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Empty
MessageSujet: Re: J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére   J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:17

J'esseye de me raccocher a quelque chose malheureusement toute les personne auquel je me reccoche ne veulent en aucun qu'a de moi.C'est un peu a cause de mes problémé avec mes parents que j'ai commencé et ma mére n'ai jamais la quand j'en ai besoin..Je suis peut être perdue mais me retrouver est une chose que je ne puex pas non plus faire.Le sang des autres ne me repugne pas mais voir le sang de ma meilleure amie me sensible un peu car c'est elle qui me dis de m'accrocher.Bien sur je ne fais pas ca pour etre intéressante auprés des autres mais juste pour voir si j'existe.Un ami a moi fais ca et encore il ne le fais pas pour les même choses il le fait pour une fille lui ayant dis non.Il se plantent juste comme ca sans allait profond,malheureusement quand il a vu pour moi direct il a continué malheureusement je ne peut en aucun cas faire quelque chose car ce garcon maintenant mauripile car il ne fait ca que pour se sentir observée moi je fais ca pour exister et je n'ai plus trop envie sauf quand je vois mon sang.Ce qui n'arrive pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Empty
MessageSujet: Re: J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére   J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:30

Il y a d'utres moyens de te prouver que tu existe. Te pincer, crier, te défouler sur un punching bal ... Et ne fait pas attention à ce gars, puisque c'est ce qu'il veut ... Toi et les autres ... Mais si tu peux en parler à quelqu'un près de toi, ça t'aiderai surement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Empty
MessageSujet: Re: J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére   J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:38

on a tous besoin de parler et meme si verbalement tu n'arve pas a parler (je c pas si tu est comme ca...) tu peut toujour ecrire des letres pour expliquer... ou bine comme tu la fait venir sur des forums comme cleuici ou des gens son la pour t'ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Lune_Etoilée
Membre
Lune_Etoilée


Nombre de messages : 17
Age : 32
MALADIE OU PROBLEME : Déprime ou triste....
EMPLOI : étudiante
Loisirs : musique,dessins,ecrire des poeme et des histoire....
Date d'inscription : 22/03/2007

J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Empty
MessageSujet: Re: J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére   J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:47

Je n'arrive plus trop a parler ni a écrire car on me fait toujour taire.Malheureusement me pincer ou crier ne servirait a rien car ca n'arrengerai pas les choses.La seule chose qui me dis de ne pas le faire est ma conscience.Bien sur beaucoup de gens me jugent mais la seule chose qui les fait alertée c'est voir mon sang.Bien sur je ne le montre plus mais c'est pas pour autant que je ne saigne plus(méthaphore).Bien sur ma mére me fais aller voir un psy mais la seule chose que je fais c'est de le regarder pendant trois heure dans les yeux sans rien dire.Ma vie est compliqué mais maintenant que je ne vois plus trop mon sang elle va s'eclaicir enfin j'espere car je n'ai plus de force ni de volonté....
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Empty
MessageSujet: Re: J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére   J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:26

si y te prend un jour l'envie de "cvoir ton sag" alor retine toi et ne el fai pas... defoule toii sur un truc qui ne crain rine (tapetes roreillé ou des ruc comme ca) mais surtou si ta vie seclaircit et que tu arive a ne plus vouloir le voir (ton sang) alor c'est bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Membre
Yukiko


Nombre de messages : 49
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : solitude, stress, angoisse... scarifications, et peur de sombrer dans le satanisme..
Date d'inscription : 18/03/2007

J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Empty
MessageSujet: Re: J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére   J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:57

... comment ça je ne suis pas folle ?ben tiens, "j'vais finir chez le psychiatre" (citation by my mother, on s'adore nous deux !!!)

Bon bref c'est pas mon topic çaaa...

lune_étoilée, je sais je vais m'en prendre plein la tête la tout de suite...(l'ahbitude...) mais il faut que tu te forces à parler. Perso, je suis restée 3 ans à me taire. Et on peut pas dire que ça 'a arrangée (je sais, tu le sais ça, tu en as aussi fais l'expériecne).

Mais plus tu attends avant d'accepter de te confier, plus non seulement ça sera dur mais en plus tu mettras encore plus de temps avant de revivre "normalement".
Si tu ne veux pas parler avec ce psy là, touves-en un autre. C'est connu, on est pas meilleur ami avec n'importe qui. Mais trouve quelqu'un à qui parler, parce que rester plongé dans ce genre de gouffre, c'est pire qu'être mort. T'es un peu morte sans l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Lune_Etoilée
Membre
Lune_Etoilée


Nombre de messages : 17
Age : 32
MALADIE OU PROBLEME : Déprime ou triste....
EMPLOI : étudiante
Loisirs : musique,dessins,ecrire des poeme et des histoire....
Date d'inscription : 22/03/2007

J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Empty
MessageSujet: Re: J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére   J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:33

Moi j'aimerai parler mais a chaque fois on me dis que je me fais des idées..Ce matin j'ai esseye d'en parler avec ma mére et elle a trés bien compris mon probléme même si j'ai pas trés bien expliquer car je pleurai en même temps.Mais avec aucune psy ca marchera car les psy pensent que dans ma famille il y a un probléme d'inferioriter générale...Bof tous dans ma famille ils sont des dirigeants...Moi seulement moi a un probléme mais bon je me retiens bien de ne pas voir mon sang et ca ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Empty
MessageSujet: Re: J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére   J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:37

moi perso je suis alée voir une psy pendan 2 ans paske gt violente... ca a servi a rien je lui ai jamai di toute ma verité
juste ce quelle voulai entendre...
ca a servit a rien et l'année d'apres pour evaquer mon enervement j'ai fai du karaté... mais j'ai areter... troo chian xD
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Empty
MessageSujet: Re: J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére   J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:39

Bon, alros Yukiko, t'es pas folle. C'est pas parce qu'on voit un psy qu'on l'est !

Bon, je vais sortir un peu du contexte, mais en gros, si je ne veux pas faire psy plus tars, c'est à cause de 1) les études longues et 2) la mauvaise réputation et le caractère très stéréotypé.

Pour en revenir à tout ça, Lune Etoilée, tu peux demander à ta mère si elle a absolument tout compris, et à la rigueur lui répéter ( comme tu l'as déjà fait, tu auras plus de facilité ). surout, demande-lui de te faire changer de psy ou même de ne plus en voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Lune_Etoilée
Membre
Lune_Etoilée


Nombre de messages : 17
Age : 32
MALADIE OU PROBLEME : Déprime ou triste....
EMPLOI : étudiante
Loisirs : musique,dessins,ecrire des poeme et des histoire....
Date d'inscription : 22/03/2007

J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Empty
MessageSujet: Re: J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére   J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:42

Je lui ai déjà demandé mais elle dis qu'elle me fera continuer et puis pour la comprehension mon frére lui as parlé aprés donc elle s'est melangée les pinceaux car elle est trés fatigué mais bon je vais aller faire de la boxe ca va peut etre me servir
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Empty
MessageSujet: Re: J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére   J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:42

un psy n'arange pas toujour ce que l'on est... moio comme je lai deja di ca an servit a rine... maintenat ne prenon pas ce cas pour en généralitée...
oui yukiko reparle en a ta mere ca te fera surement du bien
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Empty
MessageSujet: Re: J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére   J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:44

La boxe, c'est très possible. Et s'il le faut, répète-lui encore et encore que tu veux changer de psy. Le tout est qu'elle comprenne que c'est important pour toi. Ou alors,si tu souhaite arrêter, dis-lui que ça ne change rien et qu'elle est en train de jeter de l'argent par la fenêtre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Empty
MessageSujet: Re: J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére   J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:45

(rien a rajouter....)
Revenir en haut Aller en bas
Lune_Etoilée
Membre
Lune_Etoilée


Nombre de messages : 17
Age : 32
MALADIE OU PROBLEME : Déprime ou triste....
EMPLOI : étudiante
Loisirs : musique,dessins,ecrire des poeme et des histoire....
Date d'inscription : 22/03/2007

J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Empty
MessageSujet: Re: J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére   J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:46

Non elle en jete pas puisque le psy c'est un ami et qu'il m'osculte(facon de parlé) gratuitement bien sur moi je vais plus y aller et ma mére n'est pas souvent la donc elle peut pas me faire arretter enfin elle pourrait appeller mais malheureusement elle n'en a pas la force car il y aussi mo beau pere qui revendique qu'il me faut un psy ...
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Empty
MessageSujet: Re: J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére   J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:48

ton beau pere... que sait il de toi?
il en sai moin liong que toi sur,toi ca c'est sure.. et moi je mpense que ton beau pere a rine a voir dans le fet qu'il te faut un psy ou non... je n'ene dirai pas plus sur lui de peur d edire des vilaine choses sans le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Lune_Etoilée
Membre
Lune_Etoilée


Nombre de messages : 17
Age : 32
MALADIE OU PROBLEME : Déprime ou triste....
EMPLOI : étudiante
Loisirs : musique,dessins,ecrire des poeme et des histoire....
Date d'inscription : 22/03/2007

J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Empty
MessageSujet: Re: J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére   J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:51

mon beau pére je ne l'aime pas je te rassure car il dis que j'ai des gouts bizarre et il m'egeule et il me fait faire le menage.A chaque fois c'est toujour de ma faute mais ma mere l'aime et je ne veut pas lui faire de mal je veux qu'elle vive heureuse..Même si je dois faire des chose que je ne veux pas faire....
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Empty
MessageSujet: Re: J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére   J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:56

s'l te demande QUe le mnage ca va encore... mais c'est vrai que c'est pas simpa... y pourai aider...
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Empty
MessageSujet: Re: J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére   J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:58

Alors fais comprndre à tes parents que c'est toi qui sait si tu en as besoin ou pas, pas eux. Qu'ils ne sont pas à ta place. Dis-leur aussi ce qu'il se passe lors des séances, ce silence toujours présent ... Ca peut aider ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Empty
MessageSujet: Re: J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére   J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:01

oui ca peut aider a ce qu'il comprenne que tu ne VEU pas de psy
peut etre aussi tu n'airve ou tu ne veu pas lui aprler car il conai tes parents... et que tu a peur qu'il repete meme si normalement il a le secret medicale
Revenir en haut Aller en bas
Lune_Etoilée
Membre
Lune_Etoilée


Nombre de messages : 17
Age : 32
MALADIE OU PROBLEME : Déprime ou triste....
EMPLOI : étudiante
Loisirs : musique,dessins,ecrire des poeme et des histoire....
Date d'inscription : 22/03/2007

J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Empty
MessageSujet: Re: J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére   J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:39

Non pas specialement seulement me confier a un adulte autre que ma mére je me bloque..Bien sur mes parents esseye de me comprendre mais parfois ils n'y arrive pas et lache tout..Moi la seule personne qui me comprend c'est mon grand frére (ainée) et lui même a de ennuie malheureusement etant la plus jeune ce genre d'ennuie ne devrait pas arriver..Bien sur mes parents savant pour les grand silence mais tout ce qu'ils disent c'est que ma psy au bahut est mieux..Enfin ils m'y ont jamais emmener mais ca ne serait tardé bien sur y aussi que quelque grande personne ne veulent et n'ont pas le temps de comprendre les enfant ou les jeune ils croivent que les enfant sont a l'image d leurs parents donc ils repproche a ma mere qu'elle n'est pas assez exigente enver moi donc elle me puni pour un rien du genre elle me dis 6h et j'arrive a 6h2 (cause mon ascenceur) et elle me puni..Les mesure comme ca ne marchent pas avec moi car j'ai une grande ***** et que je l'ouvre a chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Empty
MessageSujet: Re: J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére   J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai esseye et j'en suis pas trés fiére
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entr'aide :: Les autres problèmes :: J'ai peur d'en arriver à me supprimer-
Sauter vers: