Forum d'entr'aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entr'aide

Un forum où chacun parle de ses problèmes personnels et où il est écouté, tout cela sous l'anonymat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un peu de stresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerise
Membre
Cerise


Nombre de messages : 10
Age : 34
MALADIE OU PROBLEME : aucun
EMPLOI : Lycéenne
Loisirs : Travaille à la SPA
Date d'inscription : 09/04/2007

Un peu de stresse Empty
MessageSujet: Un peu de stresse   Un peu de stresse Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:13

Je ne parle pa pourmoi mais pour une amie qui n'a pas internet, elle voudrait avoir votre aprobation sur son stress en permanence:

Elle est tout le temps stressée et lui arrive même de pleurer pour un oui pour un non, pourtant d'après elle tout semble bien, mais sa famille lui met la préssion, j'ai déjà était dormir chez elle et sa mère et tout le temps sur son dos, lui répétant 50 fois la même chose et lui dit de faire correctement ses devoirs, c'est une assez bonne élève, elle travaille beaucoup chez elle(les fait des fois le ménage, la vaiselle, débarasse le lave-vaisselle; met la table...) Elle se mutile des fois, quand sa mère sans est apperçu, elle eut le droit à une gifle, ça ma choqué c'est pour cela que je vous en parle. Sa mère et un peu singlé et son père est toujours pour en rajoutter.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Un peu de stresse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stresse   Un peu de stresse Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:28

C'est bien de venir de sa part ^^.

Ce que je lui conseille, c'est un coup de gueule. Ca peut faire bouger les choses. Mais il est possible qu'elle s'en prenne une, je ne connais pas ses parents. Mais si elle leur fait la gueule assez longtemps, si elle refuse de faire quoique ce soit pour eux, si elle leur parle aux limites du correct, ses parents comprendront peut-être ... C'est une solution.

L'autre, ce serait le dialogue, calme, assis à une table. Ca peut aussi avoir un effet positif.

En fait, tout dépend des parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Cerise
Membre
Cerise


Nombre de messages : 10
Age : 34
MALADIE OU PROBLEME : aucun
EMPLOI : Lycéenne
Loisirs : Travaille à la SPA
Date d'inscription : 09/04/2007

Un peu de stresse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stresse   Un peu de stresse Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:23

Merci de ta réponse, je lui dirait merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Un peu de stresse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stresse   Un peu de stresse Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:50

ouai... tou depent des parent... si lse paren c des "tetedecon" ben y ora as maoyen de s'entendre avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Membre
Cerise


Nombre de messages : 10
Age : 34
MALADIE OU PROBLEME : aucun
EMPLOI : Lycéenne
Loisirs : Travaille à la SPA
Date d'inscription : 09/04/2007

Un peu de stresse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stresse   Un peu de stresse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:35

bah je sais mais merci de l'aider parce que, y a qu'une personne qui la soutien dans sa famille ses sa soeur, mais j'ai penssez que c'était sur protection de la par de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Un peu de stresse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stresse   Un peu de stresse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:02

moi j'a lmimrpession que ma emre me surprotege mais en faite non... dison ke je trouve qu'elle s'inquiette un pti peu bocou trop pour moi... mais c une maman <.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de stresse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stresse   Un peu de stresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de stresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entr'aide :: Les autres problèmes :: Je suis toujours stressé-
Sauter vers: