Forum d'entr'aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entr'aide

Un forum où chacun parle de ses problèmes personnels et où il est écouté, tout cela sous l'anonymat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je sais pas où écrire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papillon sans couleur
Membre
Papillon sans couleur


Nombre de messages : 1
Age : 32
MALADIE OU PROBLEME : Problème...
Date d'inscription : 08/04/2007

Je sais pas où écrire... Empty
MessageSujet: Je sais pas où écrire...   Je sais pas où écrire... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:33

Bonjour,

Je regardais les noms des tropiks et trop allais avec moi, j'étais décourager, j'ai décider d'en écrire un message, mais qui dirais tout mes problème, au pire, si vous voulez j'écrirais dans les autres...

He... Je sais pas par où commencer, dans ma tête c'est un vrai bordel, je sais pas si j'avance ou recule, je sais pas si j'aime ça ou pas, je sais plus rien de moi. Évidement il y a des choses que je sais que j'aime, tu style, mes ami(e)s et mon chum, et l'a encore un autre problème, je vais avoir 15 dans deux semaine et mon chum en a 19... Rolling Eyes Mais bon, vous comprenez que mes parents savent pas cette partie de ma vie, comme ils en savent déjà pas gros, car ils ont déjà de la difficulter avec moi qui fait pas toujours ses devoirs... S'ils seraient qui je suis vraiment, ils meurent tout les deux sur le coup.

C'est peut-être drole a lire, mais bon, c'est dure a vivre quand tes parents t'acceptent pas comme tu es...

Je viens de vous dire le premier problème

Le deuxième problème... j'aurais pu le mettre dans ''J'ai perdu un être cher'' Mais je le nom est un... moi c'est plus de 10... dans des momants différents... Et je vous rappel que j'ai 15 ans bientot... Je vous demande, est-ce normal pour quelqu'un d'avoir vu plus de 10 personnes dans une boite carrée... les yeux fermer, le visage sans émotions, car se n'est pas paisible un mort comme certain le dise, je peux vous l'assurer! Même si j'aimerais mieu ne pas trop en savoir sur se sujet. Et maintenant, la vérité c'est que j'ai peur, peur d'avoir encore mal, d'encore voir quelqu'un dans une boite sombre, devoir encore porter du noir... J'ai peur de voir quelqu'un mourire, car je n'ai jamais été dans la même pièce, mais quand quelqu'un proche de moi meurt dans la nuit... je le vois mourire, je vois son esprit sortir de son corp dans mes rêves... Ça fait peur, sa fait mal de se réveiller et savoir que quelqu'un qu'on aime ai partie, qu'on a jamais pu y rappeller qu'on l'aimait...

Voila, ça c'est le deuxième problème, mais j'ai pas fini...

Avec ma mère, ça va vraiment pas, j'en ai parler un peu dans le premier problème, mais bon... avec pas trop de détails... Le troisième problème va avoir plus!

Alors, moi et ma mère on a pas une bonne relation, enfait, c'est terriblement désacréable, je pleure souvent parce qu'elle me fait mal, elle ne m'a jamais battu, ou violer, mais elle m'a tellement fait de mal spychologique... J'ai tellement souvent eu le gout de me suicider, m'ôtez la vie en me disant que ça changerais rien, que personnes s'en feraient, que personnes me pleureraient, que ça serait mieux ainsi. J'ai jamais été capable, ni même de fuguer, ça va parrêtre bête, mais c'était car moi, je savais qu'à l'interrieur de moi, je m'ennuirais, même si eux non...

[Je dois aller me coucher, je vais finir tout ça demain car et oui, j'ai encore des problèmes... Merci...]
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Membre
Cerise


Nombre de messages : 10
Age : 34
MALADIE OU PROBLEME : aucun
EMPLOI : Lycéenne
Loisirs : Travaille à la SPA
Date d'inscription : 09/04/2007

Je sais pas où écrire... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas où écrire...   Je sais pas où écrire... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:47

Même si tu n'as pas finit j'ai envie det répondre, pour ton premier problème tu fais bien se que tu veux de ta vie personnelle personne ne peut dirriger un humain, il arppartien à personne, c'est la chose que personne ne peut avoir.

Pour ton deuxième problème, je peux pas vraiment t'aider, c'est un peu du paranormal. Je ne crois pas à tout ces phénomens mais si tu le dit je peut te croire. Mais tu peux rien y faire, c'est un dons garde le.

Pour ton troisième probleme, j'ai une amie qui est sur même problemme que toi , tu auras juste à liremon poste dans le stress. Sinon je te conseille de lui écrire tout se que tu as sur le coeur sur un un lettre en disant tout se qui tes passé par la tête, se qu'elle fait comme mal,etc... et à la fin de ta lettre tu mais je t'aime comme, je pense que ça faire réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Je sais pas où écrire... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas où écrire...   Je sais pas où écrire... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:10

pour ton 1er probleme... j'ai connu le meme genre de truc mon ancien copain avai 21 ans...jen avai 14
chui dapres avai 19 ans é moi 15... donc j'ai vecu el meme genre de truc a pa oser l'anoncer a mes parents... pour le 1er (cui de 21 ans) elle la su un jour par linfirmiere du college... pour raocurcir... ilm devai venir en cachette chez moi manke de pot un "accident" l aveille moi suepr flipé jvai en parlé a linfirmiere et elle elle apel mé aprent jme sui faite tuer... mai bon
du coup j'ai pa oser le dire pour cui dapres (de 19 ans...) javai trop peur de me faire engueler...
ces deux la c moi ki les a larguer... o bou de un an et demi tt les deux
le 1er il ma apri lui meem qu'il mavai trompé (en couchan avec sa voisine) 3 ou 4 fois... j'ai pu jamai voulu lui adresser la parole... et le 2eme ma traiter de grosse gamine... j'ai pas aimer du tou... cetai le 30 octobre dernier...


j'ai oubleir de preciseruyn truc... moi... je les avai renconter sur des chats sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Je sais pas où écrire... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas où écrire...   Je sais pas où écrire... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:58

Pour ton premier problème, je ne rajouteai rien à ce qu'a dit Cerise.
Pour le second, sache que tu verras mourir encore plusieurs personnes, c'est ça la vie ... Crois-tu à la vie après la mort ? Si c'est le cas, tu n'as pas à te pener ... Si ce n'est pas le cas, dis-toi que c'est comme ça et que personne n'y peut rien ( peut-être, je ne sais pas comment ils sont morts ... ), surtout pas toi.
Pour le troisième, je te conseilel d'en parler à ta mère, même si c'est difficile, car elle ne le sait peut-être pas ( et même sûrement pas, puisque son but n'est pas de te faire mal mais vouloir pour toi la meilleure vie possible ... ). Quoi qu'il arrive, sache qu'il y aura toujours quelqu'un pour regretter ta mort, même si ce ne sont que des camarades, cela choque énormément. Imagine-les à regarder ta chaise vide, ce que cela pourait leur faire ... Bref, ce n'est pas une solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Je sais pas où écrire... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas où écrire...   Je sais pas où écrire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas où écrire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entr'aide :: Les autres problèmes :: Autres-
Sauter vers: