Forum d'entr'aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entr'aide

Un forum où chacun parle de ses problèmes personnels et où il est écouté, tout cela sous l'anonymat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mon cousin souffre de l'ottisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Fleur Nacrée
Membre
Petite Fleur Nacrée


Nombre de messages : 12
Age : 29
MALADIE OU PROBLEME : aucun pour l'instant
EMPLOI : Collégienne
Loisirs : j'adore faire de l'ordinateur
Date d'inscription : 16/04/2007

mon cousin souffre de l'ottisme Empty
MessageSujet: mon cousin souffre de l'ottisme   mon cousin souffre de l'ottisme Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:35

Mon cousin souffre de l'otisme.quand on lui parle, c'est comme s'il était sourd, et on a du mal a communiquer avec lui, du moins avant.Il est toujours dans son monde.il reste toujours avec son père ou sa mère.J'ai vu à la télé, que beaucoup de parents ayant un enfant ottiste divorçaient.Je ne sais pas si c'est à cause de ça mais mais mon oncle et ma tante ont divorçés il y a plus de 5 ans.je ne sais pas s'il se rend compte autant que ses 4 frères et soeurs du divorce mais ça doit être dur pour lui, et aussi pour son frères et ses 3 soeurs. mais 1 ou 2 de ses soeurs le comprend.je ne sais pas si son otisme peut toujours s'améliorer, mais en tout cas j'espère que ça ne s'empirera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Membre
Cerise


Nombre de messages : 10
Age : 34
MALADIE OU PROBLEME : aucun
EMPLOI : Lycéenne
Loisirs : Travaille à la SPA
Date d'inscription : 09/04/2007

mon cousin souffre de l'ottisme Empty
MessageSujet: Re: mon cousin souffre de l'ottisme   mon cousin souffre de l'ottisme Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:41

Je ne peut reun faire pour cela mais j'ai quelques conseille:
Il est normal qui reste dans son monde c'est sa maldie en général elle est provoqué pas un trop plein d'amour par un des parents ou justement il a été trop déléssé.
Mais tu sais que les ottistes son très intelligent, ils sont plus intelligent que la norme et ils devienne ottiste parce qu'il ne sont pas compris. Le meiu pour le guerrirserait un thérrapie avec un phy en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Confidente
Mariposa


Nombre de messages : 33
Age : 38
MALADIE OU PROBLEME : en remission enfin si on veut
Date d'inscription : 10/03/2007

mon cousin souffre de l'ottisme Empty
MessageSujet: Re: mon cousin souffre de l'ottisme   mon cousin souffre de l'ottisme Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:14

Non il y a beaucoup de causes a l'otisme comme par exemple une naissance prepamuturé ou un accouchement qui se passe mal. En fait l'enfant est en souffrance dans l'uterus de sa mere j'ai un exemple dans mon entourage.

la futur maman avait le col dilaté mais elle n'etait pas a therme en fait ils ont fait comme pour mon accouchement ils ont fait durer le plus longtemps possible la venue au monde du bebe, mais cela comporte des risques car les contractions au bout d'un moment font souffrire le foetus et c'est ce qui est arrivé le petit est otiste.

l'ostisme c'est assez delicat car malheureusement en france il y a tres peu d'endroit qui peuvent aidé. Pour les parents c'est tres dure mais un otisme est certes dans son monde mais il n'en ai pas moins un etre humain et souvent on leur decouvre des faculté prodigieuse. Par moment avec beaucoup de douceur et de volonte on arrive a ce faire accepter par eux. Il faut savoir qu'ils n'aiment pas les changements etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cousin souffre de l'ottisme Empty
MessageSujet: Re: mon cousin souffre de l'ottisme   mon cousin souffre de l'ottisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cousin souffre de l'ottisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entr'aide :: Les maladies génétiques :: L'otisme-
Sauter vers: