Forum d'entr'aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entr'aide

Un forum où chacun parle de ses problèmes personnels et où il est écouté, tout cela sous l'anonymat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma fille

Aller en bas 
+2
Salva
Mariposa
6 participants
AuteurMessage
Mariposa
Confidente
Mariposa


Nombre de messages : 33
Age : 38
MALADIE OU PROBLEME : en remission enfin si on veut
Date d'inscription : 10/03/2007

ma fille Empty
MessageSujet: ma fille   ma fille Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:22

Je pense que malheureusement perdre un être cher cela a du arriver a beaucoup de monde. J’ai déjà perdu quelques personnes de ma famille mais au bout d’un moment je m’en suis remise et quand je pense a eux c’est avec le sourire cela doit vous paraître bizarre que je dise cela mais même si je ne suis pas vraiment croyante je m’imagine qu’ils sont tous ensemble dans un grand verger avec des pommiers et qu’ils sont réunis je me dis qu’ils ne sont pas seuls. Je ne dis pas que quand je ressasse mes souvenirs j’ai pas une pointe au cœur mais j’essaye de penser au bon moment passé ensemble.

Mais voila il y a une suite a mon précédent post. L’opération que j’ai subit m’a donné envie d’avoir un enfant car je savais que suite a ce genre d’opération certaine personnes ont du mal après a tomber enceinte. Pour moi je dois avouer que cela a été du premier coup. Je suis allée voir un médecin en lui parlant de mes antécédents et il m’a dit de ne pas m’en faire. En fait les femmes qui ont subit une conisation ont quelques fois ce que l’on appelle une faiblesse du col de l’utérus. Et pour remédier a cela on procède a un cerclage du col de l’utérus. En résume au bout de 26 semaines de grossesse je vais a mon rendez vous hebdomadaire et je lui fait par des sensations étranges que j’ai. Je sentais mon bébé très bas et je sentais aussi quelques choses au niveau de mon col. Il ne m’a pas pris au sérieux et 5 jours après j’accouchais. A 6 mois de grossesse le bébé est viable donc ma fille a été prise en charge et mise en couveuse. Mais au bout de 12 jours elle est decedee d’une infection. J’ai pas la force de detailler d’avantage mais j’ai vu un reportage ou un pere de famille a qui il est arrive la meme chose disait « on se remet avec le temps de la mort d’un proche jamais de celle de son enfant »
Voila comme je l’ai dit precedement j’imagine ma fille avec les autres menbres de ma famille dans ce fameux verger. Je l’imagine dans les bras de mes arriere grand parents je me dis qu’ils doivent la caliner. Mais cette fois meme si j’ai envie d’y croire j’ai et j’aurais toujours du mal a accepter qu’elle n’ai pas eu le droit de vivre.

Ps attention je ne banalise pas la mort d’un proche je dis seulement que l’epreuve que je dois supporter est plus dure pour moi que la mort d’un autre proche. J’ai aussi souffert du deces de mon grand pere ou d’une autre personne de ma famille mais c’est seulement que en moi la douleur n’est pas la meme.
Revenir en haut Aller en bas
Salva
Membre
Salva


Nombre de messages : 9
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : ...ano...
Date d'inscription : 11/03/2007

ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:57

J'ai une amie qui à tenter 4 fois d'avoir un enfants.. elle à eu le droit à des fausses couches, un bébé mort né... et peut ètre même un qui est mort aux bout de quelques semaines, je ne suis pas sûr.... sa à était très dur pour elle. Mais aujourd'hui, elle à eu une superbe petite fille, adorable comme tout! Sa fait pas disparaitre les autres pertes, mais sa consôle...

On dit toujours après la pluie vient le beau temps.. tu arrivera à avoir un enfant.. et même si tu penssera toujoûrs à ta petite fille, dit toi juste que c'était pas son heure...
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:08

Effectivement, je suis d'accord, tu y arriveras. Tu en sortira, certes blessée, mais vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
La vie vaut d'être vécue
Confident
La vie vaut d'être vécue


Nombre de messages : 33
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : Problème Scolaire/ Oncle très cher à l'étranger mort...
Date d'inscription : 18/03/2007

ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:27

Aussi d'accord, tu en seras fière, toujours triste pensant aux autres mais tu auras su amélioré le tir.

Je te souhaites bien du courage, c'est ta décision...
Revenir en haut Aller en bas
http://diet.stat.free.fr/
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:46

ton medecin ne ta pas prise au serieu et ce n'est pas normale je pense... il t'aurais prise au serieu il auras pu te prevenir que ta fille aurai été prématuréecome tout le monde la dit,
tu arivera a avoir un enfant, il ne faut pas en avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Confidente
Mariposa


Nombre de messages : 33
Age : 38
MALADIE OU PROBLEME : en remission enfin si on veut
Date d'inscription : 10/03/2007

ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:05

et bien disons que je dois passer des examens encore t si je tentais une seconde grossesse et bien la je sais que l'on m'ecoutera quand je penserais que quelque chose ne va pas. Mais c'est pas de d'avoir un enfant ce n'est plus la meme chose maintenant. C'etait ma fille et ce qui me fout les boules ce de me dire qu'elle n'a pas pu vivre etre caliner elle n'a pu vivre qu'en couveuse la seule fois ou j'ai pu l'embrasser ou la serrer dans mes bras pour lui donner mon amour c'etait pour recueillir son dernier souffle. je sais qu'elle sera toujours dans mon coeur mais cela ne changera jamais rien je ressent et je ressentirais toujours de l'injustice et de la rancoeur pour tout ce qui c'est passe a ce moment. avoir un autre enfant je ne sais pas vous allez me dire mais tu es jeune etc mais je sais que si je le tente pendant le temps de la grossesse je vais avoir une epee de damcles au dessus de la tete. Et comme rien ne sait passe normalemnt que cela soit l'accouchement ou meme tout ce qui va vaec je ne sais pas si j'aurais a nouveau le courage d'endurer cela. Et puis je me dismais merde alors ma fillen'etait pas un legume elle etait seulement nee plus tot que prevu dans sa couveuse on l'a voyait prendre son pouce. Elle etait completement formé alors comment et pourquoi elle est decedee d'une infection dans une couveuse . C'est uen question que je me poserais sans doute toute ma vie. enfin merci tout de meme pour vos posts
Revenir en haut Aller en bas
La vie vaut d'être vécue
Confident
La vie vaut d'être vécue


Nombre de messages : 33
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : Problème Scolaire/ Oncle très cher à l'étranger mort...
Date d'inscription : 18/03/2007

ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:17

Jamais tu ne pourrais oublier.... c'est sûr, perdre son enfant pour une mère est la pire chose qui puisse lui arriver.

Il faut bien t'entourée et passée les cap' pour y penser mais moins souvent... sans t'énerver, sans laisser fuir ta tristesse, tu dois résister.

Courage... Smile Avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://diet.stat.free.fr/
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:50

Bien sûr, ce sera difficile. Très même. Et peu de personnes savent ce que tu endures, ce que tu vas endurer ...

Mais nous avons confiance en toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:45

il serai posible que ce soit dans sa couveuse qu'il u a eu un virus ou une autre salopperie (excuser moi du mot utilisé) qui soit "entré" par je ne sait quel moyen dedan...
et si tu a peur de faire un enfant toi meme, sache qu'il existe d'autre solution
tu peut demander a une personne de confiance qui n'ap pas eu tes opération de porter ton enfant pour toi c'est comme un enfnt "in vitro" sauf que ce n'est pas toi qui porte l'enfant mais une autre mere
seulement l'enfant reste a toi
il y a tout un tas de solution donc ne desespere pas et dans le pire des cas, tu poura toujour adopter un bebe qui orai perdu ses parent pour tel ou tel raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤°Fiore_delle_stelle°¤
Membre
¤°Fiore_delle_stelle°¤


Nombre de messages : 37
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : petit probleme...
Loisirs : Le sport, la musique, le PC, les potes
Date d'inscription : 09/03/2007

ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:46

Voila je viens de lire ton post, franchement, je trouve que tu as beaucoup de courage, pour venir parler de tout ca ici. Déjà c'est un 1er pas, j'espere qu'on pourras t'aider du mieux que l'on puisse faire...
Pour ton enfant, je ne sais pas trop quoi te dire, (je n'es que 14ans ^^) mais, n'as tu jamais pensée a porter pleinte contre ton medecin ?! je sais qu'il faut etre courageuse pour le faire, et que ca ne ramenerais pas ta fille...
Ensuite ce n'es pas parce que ton enfant est décédé, que tu dois perdre confiance en toi. Nous ici, nous te soutenons, et nous avons tous confiance en toi. Et puis comme le dis >Boule de neige< il y a d'autre moyen d'avoir un bébé.
Moi même j'ai vecu dans le ventre de ma mère avec un autre... C'est bizard parce qu'on était ensemble dans le ventre, mais on n'était ni jumeaux, ni faux jumeaux, nous avons était concu avec 15jours d'intervalles... Bizard hein ?! Lui il n'as pas survécu... Et pourtant, ca n'as pas enpêcher a ma mère de m'aimait, meme si je sais que des fois, elle pense a lui, en me regardant... [ Quand j'étais petite, je dessiner un cercle (vide) et un cercle remplis de noir... pour ce que ca interesse ]
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:35

c'est fort etonant ce que tu nous dit la que tu etai dans le ventre de ta mere avec un autre, a 15 jours d'intervale sans etre ni jumeau ni faux jumeau
un cerce vide et un cercle rempli de noir? bizare comme dessin ca... (a étudier xD)
Revenir en haut Aller en bas
¤°Fiore_delle_stelle°¤
Membre
¤°Fiore_delle_stelle°¤


Nombre de messages : 37
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : petit probleme...
Loisirs : Le sport, la musique, le PC, les potes
Date d'inscription : 09/03/2007

ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:16

oui comme tu dis ; c'est fort etonnant, le docteur a dit a ma mere, qu'elle aurait pu passé dans le livre des records mais c'était deja arrivé a une autre femme... Domage j'ai loupé la chance d'etre celebre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:58

c'est drole... san etre drole
enfin c'est bien pour toi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entr'aide :: Les autres problèmes :: J'ai perdu un être cher-
Sauter vers: