Forum d'entr'aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entr'aide

Un forum où chacun parle de ses problèmes personnels et où il est écouté, tout cela sous l'anonymat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]

Aller en bas 
+2
Cerisier en fleur
¤°Fiore_delle_stelle°¤
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤°Fiore_delle_stelle°¤
Membre
¤°Fiore_delle_stelle°¤


Nombre de messages : 37
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : petit probleme...
Loisirs : Le sport, la musique, le PC, les potes
Date d'inscription : 09/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Empty
MessageSujet: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:51

Voilà, si je post ici, c'est parce que j'ai un petit soucis (et oui encore ^^)
et celui ci ne figure pas dans les rubrique c'est pourquoi je post dans Autres (parce que faut bien que je fasse ch*er mon monde de temps en temps...).

Alors voilà, c'est une longue histoire... En fait voilà, je vous anonce a toutes, et a tous TANAAHH - que j'arrete l'école - bon jusque la ca va rien de grave si se n'est que je n'ai que 14ans... Explications !
Voilà, en vrai ma mère elle a les nerfs de la main qui ce retrecissent, et donc le flux sanguain a de plus en plus de mal a passé. Elle ne dort plus la nuit, a cause de sa, et devient de plus en plus fragile, moralement... Elle est souvent sur les nerfs (et c'est le cas de le dire) a cause qu'elle n'arrive plus a se reposer... Il existe bien une opération a ca, mais toutes les personnes opérées, se plaingne de leur opération, et/ou ne peuvent plus se servir de leur main. Seulement ma mère est droitière, et c'est de la main droite, et elle est droitière...Ca fait 1mois qu'elle a trouver du travail, et ca fait plusieur temps (5ou6mois) qu'elle a mal, et depuis qu'elle a recommencer à travailler, son état se degrade : elle fait femme de ménage dans un college, et la patronne lui demande toujours de faire plus plus plus, alors qu'elle fait deja plusque les autres... On lui fait faire les toilettes des filles (et qui sait comme ils sont sales, plus que ce des gars en tout cas) et elle n'arrete pas de se prendre des remarques en pleine face. Elle a besoin de moi, c'est pourquoi, je dois arreter l'école est rester a c'est coté pour la soutenir... Une mere on n'en a qu'une tâchons d'en profité. Jusqu'a maintenant, elle a veillé sur moi (et mes soeur) a moi d'en faire autant. Et si je post c'est aussi pour vous demander si je pourrais compté sur vous, jusqu'au brevet, (ouais jme suis decidé, apres tout j'irais quand meme au brevet) et a l'école de temps en temps, pour pas qu'ils me rayent des listes... Est-ce que je peut compter sur vous pour me tenir compagnie, et me soutenir moralement (parce que ca ne va pas être du gâteau...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:09

Bien sûr ! Moralement ... Mais pas seulement ! Je vais voir si je peux retrouver mes cours de 3° ( je les ai quelque part ... ) et j'en posterai régulièrement, pour que tu garde le cap !
Bonne chance, et bravo pour ce courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Mariposa
Confidente
Mariposa


Nombre de messages : 33
Age : 38
MALADIE OU PROBLEME : en remission enfin si on veut
Date d'inscription : 10/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:15

le soutient tu l'auras sans probleme de nous.
euh juste uen question ta maman c'est le canal carpien qui pose probleme?

en tout cas ton choix est rempli d'amour pour ta maman c'est tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
¤°Fiore_delle_stelle°¤
Membre
¤°Fiore_delle_stelle°¤


Nombre de messages : 37
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : petit probleme...
Loisirs : Le sport, la musique, le PC, les potes
Date d'inscription : 09/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:16

Merci, c'est gentil...Pour tout ce que tu fais sérieux, mais je me posé aussi quelques questions...

1°) C'est pas un peu risqué de quitté l'école maintenant ?!
( mais bon faut ce dire aussi que c'est ma mère, et qu'elle va mal, mais d'un coté j'ai peur de faire une erreur... je sais pas a vous de me conseiller...)

2°) Il risque d'envoyer l'assistante social chez moi, mais le probleme, c'est si ma mère n'est pas capable de la recevoir, je fais quoi ?
( j'ai pas envie qu'on voit ma mere en larmes non plus )

3°) Si vraiment je continue l'école, qu'est-ce qui pourrais l'aider, (me replacer en quelque sorte)... ?
( en sachant que ma mere a deja essayer .... et elle peut recommencer sans probleme...)

voila, merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Confidente
Mariposa


Nombre de messages : 33
Age : 38
MALADIE OU PROBLEME : en remission enfin si on veut
Date d'inscription : 10/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:21

et bien deja il me semble que ta maman peut etre inscrite a la cotorep (pas sur de l'hortho) c'est pour les travailleurs en incapacite de travailler suite a des probleme de sante il faut faire un dossier pour ca. Ensuite pour tout ce qui se passe chez vous je pense qu'il faut vous renseigner aupres dde lase cu ou de la mairie il doit bien y avoir des solutions si je trouve des renseignements je t'en feria part.
le fait de quitter l'ecole a ton age est un peu embetant mais je salue ton courage qui est une enorme preuve d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:31

1) Oui, c'est riqué. Pas maintenant, mais à therme. Tu auras surement des lacunes

2) C'est possible, je n'en sais rien. Ne disparait pas complètement, surtout

3) Que tu rates les premiers ou derniers cours. Enfin certains, comme l'art plastique ou la musique. Ou encore ta LV2. Et si ce n'est pas le cas, essaye de rentrer pour manger

Ta mère est au courant de ce que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
¤°Fiore_delle_stelle°¤
Membre
¤°Fiore_delle_stelle°¤


Nombre de messages : 37
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : petit probleme...
Loisirs : Le sport, la musique, le PC, les potes
Date d'inscription : 09/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:41

Déjà, merci de vos réponses, et de votre soutiens...

Cerisier en fleur a écrit:
3) Que tu rates les premiers ou derniers cours. Enfin certains, comme l'art plastique ou la musique. Ou encore ta LV2. Et si ce n'est pas le cas, essaye de rentrer pour manger

Ta mère est au courant de ce que tu veux faire ?

Je rentre deja pour manger... mais ce qui m'enerve (enfin, c'est un default, on fait tous ca dans la famille) c'est de faire style tout va bien, mais en fait non... je l'ai deja surprise seule dans sa chambre en train de pleurer... [HS] (enfin, je veux dire "HS" = Hors Sujet ^^)

Non ma mere n'es pas (encore) au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:47

Oui, je comrpends ... Les cours que j'ai cité, ils sont bien palcés dans ton emploi du temps ( début/fin de journée ) ou mal ( milieu de journée ) ?
Je ne te conseille pas d'arrêter, mais je ne t'en empêche pas non plus ... Il faut juste que tu en mesure les conséquences ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
¤°Fiore_delle_stelle°¤
Membre
¤°Fiore_delle_stelle°¤


Nombre de messages : 37
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : petit probleme...
Loisirs : Le sport, la musique, le PC, les potes
Date d'inscription : 09/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:54

plutot bien placés:

Semaine rouge :

Lundi :
Dessin de 16 a 17h
Mercredi :
Musique de8 a 9h

Semaine bleue:
Dessin et Musique de 15 a 17h

Et le sport c'est tous les jeudis de 8 a 10h
Et sauf le vendredi de 10 a 11h Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:06

Et bien tu peux louper le Dessin et la Musique facilement. Le sport le jeudi également. Le vendredi, c'est plus compliqué, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:07

et si tu parlai de ca a ton CPE deja pour el prevenir?
lui aussi pourai t'aider a trouver une solution
moi personelement j'ai uen amie qui a areter le college apres la 4eme (meme pas son vbrevet) mais pas pour la emem raison... elle en avai juste mare des cours elle a donc chercher a etre vendeuse dans un magasin de fringues...
tu a d'autres frere et/ou soeur tu a dit? il sont plus jeunes ou plus vieux que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:13

Le problème, c'est que la/le CPE peut avertir les services sociaux. Je rapelle que l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
¤°Fiore_delle_stelle°¤
Membre
¤°Fiore_delle_stelle°¤


Nombre de messages : 37
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : petit probleme...
Loisirs : Le sport, la musique, le PC, les potes
Date d'inscription : 09/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:14

Elles sont plus vieilles (jai deux soeurs), mais une elle est en pleins dans ces etudes, elle peut pas arretez maintenant, et l'autre -_-' voila quoi, elle est sencer chercher du travail ^^' mais bon... Elle se tape deja toujours le menage a faire jvais pas lui rajouter ma mere sur le dos...

Et Si j'en parle a la CPE, elle va m'envoyer l'assistante sociale direct, c'est une n*qué elle !!
>mince tu l'as deja dit Cerisier en fleur<

Et j'en ai parler vite fait a mon prof d'italien parce que lui c'est un super bon prof, il est trop sympa, et puis quelque part c'est le seul a qui je fais confiance... Parce que comme rien n'est sur, je lui ai dit de ne rien dire. ( parce que je lui ai proposé de lui donné mon TD d'italien parce qu'il ne me serviar surement plus a rien...) mais il a dit, quand je viens plus ( si ca se fait), bah je ferais passé le TD a quelqun de la classe pour lui redonné, parce que dans la classe il y en a qui en on pas...
Revenir en haut Aller en bas
¤°Fiore_delle_stelle°¤
Membre
¤°Fiore_delle_stelle°¤


Nombre de messages : 37
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : petit probleme...
Loisirs : Le sport, la musique, le PC, les potes
Date d'inscription : 09/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:18

Mariposa a écrit:

euh juste uen question ta maman c'est le canal carpien qui pose probleme?

Oui c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:21

a ouai merd*
et ta mere c'est apres un effort ou c'est constament quelle a mal?
eventuelement tu pourai parler a tes soeru que tu veiuille areter l'ecole pour aider ta mere
vu que se sont tes soeurs, elle sont autant concernée que toi et pouront elel aussi t'aider (si c'est deja pas fait)
moi personelement (maintenant je ne suis pas dans ton acs donc je ne peut pas savoir comment c'est) je trouve que c'est bete d'aterer l'ecole maintenant a ton age...
ma mere a deja eu une "maladie des mains" et elle ne pouyvait absoluemrnt plus sen servir pendan 2 mois entier... javai 6 ans é mon pti frere... ca ma fait grandir beaucoup tandi que mon frere qui a 11 ans est encor un "gamin"
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:30

( Ton frère se comporte comme un garçon de 11 ans, t'inquiète pas, Boule de neige ).

Sinon, c'est bien d'en avoir parlé à un prof. Il pourra à la rigueur alléger les remarques des autres profs sur toi, et peut-être leur faire comprendre ... Appuis-toi sur lui, il peut t'aider, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
¤°Fiore_delle_stelle°¤
Membre
¤°Fiore_delle_stelle°¤


Nombre de messages : 37
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : petit probleme...
Loisirs : Le sport, la musique, le PC, les potes
Date d'inscription : 09/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:30

mdr ^^
faut dire aussi que 11ans c'est tôt, et qu'il risque d'être "gamin" quelques années encore.
Et puis les gars faut leur elevé 2ans pour trouver leur âge mental Razz

Ensuite, ma mere a mal souvent pendant un effort, et elle ne dort plus la nuit... (ou presque, ou peu) -_-'

Ensuite, concernant mes soeurs, si jleur dit:
Une elle va m'egorger, et l'autre elle s'en foutrait, je pense ...

Je pense aussi que c'est un peu tôt pour quitté l'école maintenant, mais bon, c'est pour ma mere que je fait ca....
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:33

Merci de la remarque sur les garçons XD !
Parle-en à ta mère aussi, calmement, en lui expliquant pourquoi, que tu es consciente des risques, qu'ici on peut t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:35

nan cerisier il a été extremement genti pendant que tu etait la (remarque depuis que tu est parti je ne l'ai pas retaper Smile (punaise ca me manque un peu quand meme))
(a 11 ans mon frere COMENCE a s'habiller tout seul...)
ta mere... elle est alé voir un medecin?
et si elle ne dort plus... il pourait peut etre lui donner du somnifere leger
car le manque de someil est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
¤°Fiore_delle_stelle°¤
Membre
¤°Fiore_delle_stelle°¤


Nombre de messages : 37
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : petit probleme...
Loisirs : Le sport, la musique, le PC, les potes
Date d'inscription : 09/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:36

> quoiii ?! honte sur moi!!! j'ai oublier de mettre qu'il y avait UNE SEUL EXEPTION, et que l'exeption c'était toi ^^ <

Neutral trop risqué, ma mere est deja assez fragile, si je lui dit ca elle va quand meme trouvé la force de m'y envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Confidente
Mariposa


Nombre de messages : 33
Age : 38
MALADIE OU PROBLEME : en remission enfin si on veut
Date d'inscription : 10/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:36

¤°Fiore_delle_stelle°¤ a écrit:
Mariposa a écrit:

euh juste uen question ta maman c'est le canal carpien qui pose probleme?

Oui c'est ca.

ok alors j'ai une amie qui s'est fait operer du canal carpien l'operation n'est pas tres complique certe il faut une reeducation il me semble et une petite convalescence mais c'est l'affaire de allez 2 mois si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:38

[ XDXDXD !!! ]

Dans ce cas : alternative : tu dis à ta mère que certains profs t'ont permis de ne pas venir à leur cours pour t'occuper d'elle. S'ils envoient des lettres parce que tu ne viens pas, il faudra les intercepter ...
Mais c'est lui mentir ... Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:39

c'est raisonable 2 mois pour la réeducation d'un main...
Revenir en haut Aller en bas
¤°Fiore_delle_stelle°¤
Membre
¤°Fiore_delle_stelle°¤


Nombre de messages : 37
Age : 31
MALADIE OU PROBLEME : petit probleme...
Loisirs : Le sport, la musique, le PC, les potes
Date d'inscription : 09/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:46

le probleme c'est qu'elle vient jusqte de trouver du travail (il y a un mois) et qu'elle NE VEUT PAS se mettre en maladie: parce que qu'on s'est pris la tete la dessus et elle ma dit: que si elle ne se mettais pas en maladie pendant 8mois je crois, bah elle aurais la retraite dans 15ans... Parce qu'elle a était pendant 4ans au RMI, elle dit de son travail alors, que c'est une chance, mais je lui ai dit que c'était mettre sa santé en danger. Apres elle ma dit qu'elle le ferais pendant les grande vacances, mais mainetantn elle ne veut plus le faire, parce qu'on lui a dit, que les gens qui se sont fait oupéré, ne peuvent plus se reetulisé de leur mains suite a une opération ratée... Bref elle veut plus c'est c'est la m*rde...
Et pour > cerisier en fleu < le probleme c'est que le bahut a peine j'arrive 1h en retard ils ont deja telephoner sur le fixe et sur le portable... C'est trop risqué ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Pimky
Confidente
Pimky


Nombre de messages : 38
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : Amoureuse de la mauvaise personne...
EMPLOI : collégienne/future mangaka
Loisirs : Dessiner, lire des mangas, la musique...
Date d'inscription : 17/03/2007

Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:49

j'ai une idée. quand c'est en première heure tu reste chez toi et tu intercepte l'appel, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Empty
MessageSujet: Re: Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]   Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entr'aide :: Les autres problèmes :: Autres-
Sauter vers: