Forum d'entr'aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entr'aide

Un forum où chacun parle de ses problèmes personnels et où il est écouté, tout cela sous l'anonymat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça

Aller en bas 
+4
Boule de neige
La vie vaut d'être vécue
Cerisier en fleur
Yukiko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:33

Et bien tourne-toi vers tes amies. AmiEs, surtout, je pense. Tu dois essayer de trouver une personne qui accpete de t'écouter, t'aider au besoin. Et qui ne serait pas scandalisée par ce que tu dirais. Voilà, je crois que c'est surtout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:44

c'est normal quer ta mere te demande si tu a eu des notes, ce que tu a manger, si t pa loupé ton bus... elle s'inquiette pour toi.. la mienne est pareille.
le faite que tu ai du mal a aprler a ton pere, je cnnai ca aussi... je lui parle pa souvent a par de ems cour de technique ca ron partage cette meme passion et il maid...
mainteant, le pti frere la ptite soeru...
tu aprendra bien vite que c'est le role des "petit" de faire ch**r" les grand (dsl cerisier xD)
j'ai aussi un petit frere, on a 5 ans de diferences... etentre nous c'est constament la geurre (sauf s'il a besoin d'aide, bizzarement)
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:01

Ben moi aussi 5 ans de différence, mais c'est lui qui est plus grad que moi et qui a le rôle de me faire chier ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Pimky
Confidente
Pimky


Nombre de messages : 38
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : Amoureuse de la mauvaise personne...
EMPLOI : collégienne/future mangaka
Loisirs : Dessiner, lire des mangas, la musique...
Date d'inscription : 17/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:12

moi aussi j'ai une petite soeur et comment dire... elle aime bien me refaire donc sur ce point la je te comprend! elle balance tout elle aussi. tu verras donc que les petites soeurs elles se ressemblent, car elles ont besoin d'un modèle donc toi (mais tu pourras me dire que c'est ch*** qu'elle te refasse, je sais, ca me fait pareil XD)

Puis pour ta mère... Honnetement je m'entends pas très bien avec la mienne aussi, elle aussi me trouve toujours un argument pour me critiquer (exemple: "t'as pas vu comme t'es fringuée? On dirait un clown!" ou un truc du genre) d'ailleurs après meme pas 15 minutes que je suis chez moi après ne pas l'avoir vue une semaine ca hurle. (mais on est pas la pour parler de ma vie mais de la tienne)

Ce que je peux te conseiller, c'est effectivement de te tourner vers tes amies et de leur faire part de tes problèmes et laisse un peu de coté ce que te dis ta mère quand tu rentres. Essaie de rester indifferente à ce qu'elle te dis et à ces critiques.

¨Pour ton père il est tout à fait normal qu'une fille ait du mal à lui parler de ses problèmes, déjà parce que lui n'est pas une fille et peut etre que tu ne le juge pas apte à comprendre les problèmes de filles ^____^

Sinon, je peux te souhaiter vraiment du courage, et accroche toi à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Membre
Yukiko


Nombre de messages : 49
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : solitude, stress, angoisse... scarifications, et peur de sombrer dans le satanisme..
Date d'inscription : 18/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:23

je m'y accroche, mais sans vraiment de conviction, je crois que c'est pour ça que je tombe régulièrement dans une dépression totale. Le pire qu'il puisse m'arriver, c'est que je n'ai plus rien pour me raccrocher, enfin ça c'est ce que je croyais. mais là je crois que je peux pas aller plus loin: mes parents ont perdu toute ma confiance, déjà qu'ils n'en avaient pas beaucoup, parce que je viens de comprendre qu'ils ne sont pas, mais alors pas du tout ouverts: ma mère est sexiste, ce qui m'insupporte le plus après le rascisme !et mon père au lieu de me défendre un minimum, marche droit dans ses idées... !
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:31

a les parents ... dire qu'il on été ados aussi mais qu'ils ne nous comprennet pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:44

Alors ne t'acroche pas à tes parents. Mais bien à ds personnes que tu aimes, d'amitié ou non, qui te respectent et croent en toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Yukiko
Membre
Yukiko


Nombre de messages : 49
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : solitude, stress, angoisse... scarifications, et peur de sombrer dans le satanisme..
Date d'inscription : 18/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:26

Mais comment on peut savoir qu'une personne croit réellement en toi ?Quand j'étais plus jeune, il y en a tellement qui m'ont menti que j'ai plus confiance qu'à très peu de personnes... Et justement ces personnes, elles ont suffisament de problèmes pour que je m'y rajoute... !
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:44

Pour savoir ça, il ne suffit pas de grand chose ... Tu parle de tes problème à quelqu'un que tu pense qu'elle croit en toi, et tu vois sa réaction ... Si elle te soutient vraiment, vraiment, alors c'est qu'elle croit en toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Yukiko
Membre
Yukiko


Nombre de messages : 49
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : solitude, stress, angoisse... scarifications, et peur de sombrer dans le satanisme..
Date d'inscription : 18/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:45

ah d'accord. bon alors je crois qu'il y a une seule personne à qui je peux réellement faire confiance. Je pensais pas que c'était si simple de savoir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:30

Moi je le crois ^^ ! Mais tu dois tout lui dire, pour que ce soit efficace ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Pimky
Confidente
Pimky


Nombre de messages : 38
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : Amoureuse de la mauvaise personne...
EMPLOI : collégienne/future mangaka
Loisirs : Dessiner, lire des mangas, la musique...
Date d'inscription : 17/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:06

oui, il faut que tu laches ton sac, car sinon tu vas exploser un jour et peut etre que ca te fera du bien mais après...?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Membre
Yukiko


Nombre de messages : 49
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : solitude, stress, angoisse... scarifications, et peur de sombrer dans le satanisme..
Date d'inscription : 18/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:22

bon alors là je craque...
j'en peux plus, j'en peux vraiment plus, hier soir j'aurais du me jeter par la fenêtre au lieu de me retenir...
mes parents arrêtent pas de se disputer. j'en ai marre, en plus ma mère me crie dessus après comme si c'était de ma faute, je m'enferme dans ma chambre, elle ne se rend même pas compte que pendant des heures je ne suis pas là. je pleure toute seule, je préfère qu'elle le voit pas, parce que ça me rendrai encore plus malade.
je m'éccroche de toute mes forces à l'autre idiot pour pouvoir encore m'accrocher à un sentiment proche de l'amour (je sais meme plus si je l'aime vraiment) et pour pouvoir encore vivre, ma mère casse cette histoire en me criant qu'à mon âge, ya que le cours ! bref voilà j'en peux plus, je sais je me répète mdrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:10

Parles-en à ta mèe, aussi. Du moins, du fait que t'en peux plus, des disputes, et tout ... Et dis-lui aussi que se submerger de travail ne sert à rien, c'est négatif. Il faut décompresser ... Tu as 13 ans, tu entres à petits pas dans l'adolescence. Or, les psychologues affirement qu'en matière de travail, un enfant a besoin d'un quart d'heure d'attention, et un adolescent pas du tout. Ta mère ne doit pas s'occuper de tes devoirs, de ton, travail. Si elle te croit pas, c'est à la page 34 du Monde de l'Education que c'est écrit, en gros. Tu as parlé à une personne, comme conseillé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:44

peut etre que ta mere te cri dessu parce qu'elle n'acepte pas que tu change...

non oubli j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier en fleur
Admin
Cerisier en fleur


Nombre de messages : 127
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : Aucune ( mais mon père a le cancer des poumons )
EMPLOI : LYCEEN
Loisirs : Ordinateur et guitare électrique et surtout : faire office de psy
Date d'inscription : 06/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:52

C'est surement ça, mais tu n'y peux rien, à part lui faire comprendre qu'elle ne peut pas y chnger quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://entr-aide.forumactif.fr
Yukiko
Membre
Yukiko


Nombre de messages : 49
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : solitude, stress, angoisse... scarifications, et peur de sombrer dans le satanisme..
Date d'inscription : 18/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:08

oué ptêtre... en plus je suis gothique, je ne lui dis pas mais je lui fais comprendre comme je peux. (je m'habille très souvent en noir, je mets une tonne de mascara+fard noir+rouge à lèvres rouge sang)
Revenir en haut Aller en bas
La vipère
Membre
La vipère


Nombre de messages : 31
Age : 34
MALADIE OU PROBLEME : hum... plein de chose
Loisirs : lire,écire, écouter de la musique, faire la conne =)
Date d'inscription : 24/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:13

Haa.. Le mouvement Gothique... U.U ca fait peur aux parents ca.. Si jamais elle te dit que c'est pas bien nannère dit lui que.. C'est un juste un look.. =.=' moi aussi je suis passé par là... Le gothisme... J'aime.. C'est si beau.. Enfin ca dépent gothique romantique?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyrock.com/
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:56

moi j'ai un drole de style par exemple je met toujour des baguy (long ou court) avec des grandes chausete a rayures multicolores xD (sauf aujourd'hui j'ai mi une jupe avec des grandes chausettes a rayure rose et noir avec des bottes xD) é g tjour un sweat... avec des vans.... o debut on ma regarder bizarement mais finalement ca va (meme si ma mere en a mare d emon look bizare paske des fois j'ai pa lé 2 ememe chausettes Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Pimky
Confidente
Pimky


Nombre de messages : 38
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : Amoureuse de la mauvaise personne...
EMPLOI : collégienne/future mangaka
Loisirs : Dessiner, lire des mangas, la musique...
Date d'inscription : 17/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:55

moi j'ai envie de changer de style mais j'ai pas tout le "matos", mais j'aime bien varier: un baggy avec des rangers et une écharpe violette par exemple (mais c'est pas ma vie qu'il faut que je raconte)
ba pour ta mère écoute, faut soi qu'elle t'accepte comme tu es, soit tu te fiches totalement de ce qu'elle te dit. C'est ton look après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:19

oui c'est ton look et si tu te plai comme tu est, alor les autres n'on rein a te reprocher (a par ceux (enfin celle) qui mettent des mini-jupe-ou-on-voi-tout je comprned que les paent puissent raler )mai a priori ce n'est pas ton cas...
Revenir en haut Aller en bas
La vipère
Membre
La vipère


Nombre de messages : 31
Age : 34
MALADIE OU PROBLEME : hum... plein de chose
Loisirs : lire,écire, écouter de la musique, faire la conne =)
Date d'inscription : 24/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:08

C'est ton look certe. Mais les "gothiques"[les êtres habillés en noir.. gnyaaa..-_-' cherchez pas] font peur!!! Avant j'avais pas mal le look "gothique" [maintenant c'est la philosophie.. =)] et tout le monde me regardait dans la rue en me demendant si "j'aimais le diable" .. genre ... =.=' dja aimé se serait un exploit! Ou alors si j'étais Skin..=.='[je sais je raconte ma vie masi laissez moi finir..]
Un jour j'ai fugué et j'étais tellement dans le gothisme que ma mère est allé me cherché dans le cimetière! Et je comprend ta mère qu'elle puisse avoir peur, car si elle croit que être gothique signifie vouloir mourir, aimer la mort, aimer les cimetières, aimer satan, être satanique.. Je la comprend grandement! Si jamais explique lui que le gothisme est une façon de pensé... La mort est peut-être la principale chose qui interesse un gothique.. Mais il ne cherch epas toujours a savoir ce qu'il y a derrière..!![pas toujours j'ai marqué.. mais bon.. y a des expections..] Pour finir, dit lui que ca te passera comme tout tes autres styles[les barbies c'est passé non? Bah le look gothique aussi.. après la philosophie je sais pas... U.U]
Des news Yukiko?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyrock.com/
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:39

(hum... perso j'ai encore mon poupon ke j'ai eu a 2 ans qui est dans ma chambre >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Membre
Yukiko


Nombre de messages : 49
Age : 30
MALADIE OU PROBLEME : solitude, stress, angoisse... scarifications, et peur de sombrer dans le satanisme..
Date d'inscription : 18/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:07

Oui oui des news... j'ai lu un article sur le satanisme jeudi. Et croyez moi j'ai cru que j'allais vomir devant les photos (surtout que c'était au CDI après manger).
Mais moi j'ai peur d'un seul truc: finir comme ça. Je sais, c'est débile, j'en ai parlé avec une fille gothique comme moi, on s'est dit que il faut surtout identifier ce qui relie le gothisme et le satanisme, et se détourner de ces liens.
(exemples concrets: aller au cimetière pour un oui ou pour un non, "s'amuser" à regarder des sites bourrés de photos gores...etc)
Sauf que voilà je me suis apperçu d'un truc que moi je faisais il n'y a pas si longtemps et que j'ai arrêté pour une raison toute bête.
Le truc ?Scarification (si je me suis plantée dans l'orthographe excusez-moi ^^')
La raison ?Un truc mais alors tout bête, je pouvais plus mettre de T-shirt parce que ça se voyait...
Et du coup je me dit que comme j'ai pas arrêté pour un raison "valable", je risque de recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Confidente
Boule de neige


Nombre de messages : 129
Age : 33
MALADIE OU PROBLEME : aucune (du moin pour le moment)
EMPLOI : lycéenne...
Date d'inscription : 10/03/2007

Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:01

>.< di toi que c'est une raison valable... et que en été ta l'air con si ta un pull ou ché pa koi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça   Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh ben oui, chuis folle mais c'est comme ça
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help [ hé oui ch'ui bilingue ;) mais pu pour longtemps ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entr'aide :: Les autres problèmes :: J'ai peur d'en arriver à me supprimer-
Sauter vers: